Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (257/553) > >>

pkz:
Voici plus de détails par rapport au message précédent. http://www.p-pokemon.com/news/4779-informations-franccedilaises-de-la-6g-du-12-juillet-13-07-2013.html

La 6G pour l'instant me plaît beaucoup. Même si certains pokémons révélés dans cette news peuvent paraître bizarre; ça ne me dérange pas du tout. Je trouve juste les mini-jeux comme pouvoir caresser son pokémon un peu débile.

Quant à la Team Flare, elle a un style assez excentrique. Il est dit que leur motivation sera "l'argent". J'espère que la mise en scène sera plus sérieuse et qu'ils auront l'air moins abruti que les autres teams.

Doutchboune:
Yveltal, vol ténèbres et avec une attaque Aile-de-Mort ? Hé mais je need grave ! A moi la destruction d'Azeroth !! Euh, pardon, je m'égare. Mais ptet que pour une fois, j'aurai un pokémon day one ou en tout cas dans les eaux de sa sortie.

Pis faut avouer que se balader dans l'idée que se font les concepteurs de la France, ça me donne vachement envie !  :R

M-A:
C'est un peu difficile de juger avant de les voir en action comment les nouveaux pokémon vont se comporter. Je vois déjà quelques tendances se former:

Passerouge / Flambusard sera comme Pidgey / Pidgeotto et tout autre pokémon oiseau rencontré sur la première route de tous les jeux Pokémon qui ont existé. Rien de nouveau de ce côté...

Les pandas ont l'air bien et je crois que ça va être un Pokémon bien populaire dans cette gen.

J'ai hâte de voir si les pokémons fée vont réellement apporter un peu d'équilibre au jeu ou si eux-même ne vont pas devenir la classe de Pokémon surpuissante. Ce serait un erreur très possible de la part des développeurs qui ne pourront pas savoir si ils ont bien dosé ça avant de voir les joueurs en action.

pkz:

--- Citation de: M-A ---comment les nouveaux pokémon vont se comporter
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'ils ont fait un travail assez conséquent en modélisant les pokémons entièrement en 3D pour ces nouvelles versions. Je suis assez pressé de voir ce que ça va donner.

Trictus McNatret:
Waouh. Mettre des pandas dans Pokémon: Best Idea Ever. Moi qui suis fan de la combinaison Ténèbre-Combat, me voilà heureux 8) Pandarbare est un monstre de pur classe. Sinon, bon, ça a l'air franchement pas mal, et on va clairement avoir droit à un changement d'ambiance marquant, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quand à la Team Flare, son côté hipster ne me gêne pas, au contraire.. Mais faut s'attendre à pas mal de type Feu dans leurs rangs, du coup? Et j'adore l'idée d'affronter le prof. Quand on voit Oak se battre dans le manga ou l'animé, on se dit qu'on peut attendre beaucoup des prouesses de Platane!

Bref, je suis optimiste pour cette nouvelle génération.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile