Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Trictus McNatret:
J'savais même pas qu'il était de type sol... J'le voyais plus Normal, perso o_ô vous m'apprenez un truc. Faut vraiment que je revienne sur la 1G de temps en temps XD
Brume-Ondeblois:
J'aimerais juste poser une question: Quel est l'intérêt de débattre de la cohérence voire même de l'origine dans la mesure ou l'on joue à un jeu ou un gosse de dix ans par parcourir le monde comme un sdf, ou chacun vous permet d'entrer chez lui librement et ou des teams maléfique veulent retransformer l'univers ou la planète etc etc j'en passe et des meilleures vous les connaissez toutes.
Il faut tout accepter dans le cadre du "il était une fois" et basta. La cohérence de pokémon c'est un compromis entre l'univers et le gameplay le tout destiné principalement à des enfants donc forcément que ça doit être bourré d'erreurs.
Ma préférée restant Le paradoxe Arceus/Mew d'ailleurs. Mais bon la 4g...
Vincerp:
Perso ce que je me demande n'est pas "Qu'est-ce qui est la réalité dans le jeu", mais "Qu'est-ce qu'ils avaient en tête quand ils ont créé ça" v.v
Zemo:
Comme souvent avec les jeux Nintendo : une idée de gameplay... arrêtez de chercher de la cohérence ou de la logique là où Nintendo cherche simplement à faire un bon jeu qui n'a pas besoin d'avoir un background plus réalise pour être meilleur.
Nilezor:
Oui enfin c'est pas comme si je l'avais également dit dès le départ...
--- Citation de: Nilezor le samedi 18 mai 2013, 18:10:01 ---(avec des gros guillemets parce que Pokémon n'est de toute façon pas cohérent)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile