Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (245/553) > >>

Trictus McNatret:
Jolies images, Féno T_T Je savais pas pour Kangourex et Osselait o_ô c'est une info officielle? En tout cas, si c'est pas le cas, ça reste assez crédible pour que j'adopte cette explication. Huuum...

Bilberry:
Nan c'est absolument pas officiel, pas plus que la mort du Rattatac du Rival dans la 1G. Ce sont juste des spéculations, même si elles sont crédibles (m'enfin faudra m'expliquer pourquoi un Ossatueur fera un bébé Osselait).

Fénomal:
S'il a toujours son crâne au moment de son évolution, peut-être que le crâne évolu avec. v.v Il devient un Ossatueur au lieu de devenir un kangourex.

En tout cas, j'ai été surpris de découvrir ce genre de détail. Lorsque j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé que le bébé kangourex a été abandonné par sa mère... Perdu dans la nature, livré à lui même... Vous imaginez? Et entre temps, il trouve pour se défendre un crâne comme heaume, et un os comme épée. Mais selon la rumeur, il n'a pas été abandonné par sa mère... En voyant les deux dernières images, (Les images bonus exclu) on découvre que sa mère est en faite morte. D'ailleurs, tout comme les deux images sur pichu, je trouve la dernière image de kangourex touchante. Le pokémon croyait être abandonné, il était envahit par la peur, jusqu'à ce qu'il puisse pleurer dans les bras d'un dresseur qui décide de s'en occuper.

Bilberry:
Même si la théorie est intéressante je n'y crois pas. Comme je l'ai dit, si Osselait était l'enfant d'un Kangourex décédé alors pourquoi Osselait/Ossatuer pond un oeuf d'Osselait ? Le crâne ne fait pas parti du pokémon, ça n'entre pas dans le patrimoine génétique ou je sais pas quoi donc aucune raison que le bébé en hérite de cette manière. Et bien sûr pourquoi Kangourex fraîchement sorti de l'oeuf a un bébé dans sa poche ventrale ? J'en voudrai toujours à Game Freak de ne pas avoir arrangé ça depuis tout ce temps v.v
M'enfin, tant qu'à adhérer à une théorie je préfère celle-ci :

(Cliquez pour afficher/cacher)M'bon on pourra théoriser comme on veut, si on en croit la description du Pokédex le crâne d'Osselait est celui de sa mère, or la maman ne meurt pas quand on fait éclore un oeuf d'Osselait (d'ailleurs la mère d'un Osselait n'est pas forcément de la même espèce).  De ce fait le bébé ne devrait pas avoir de crâne sur la tête.

Tout ça pour dire que l'univers Pokémon n'est absolument pas cohérent, que chacun peut croire ce qu'il veut et que débattre dessus c'est l'assurance de ne jamais en finir P:

Fénomal:
Ha oui... Quand même... oO

Mais perso, je me dis que Gamefreak a imaginé cette histoire, et n'ont pas pu le réaliser dans leur jeu à cause du gameplay. v.v Perso, j'ai envie de croire la version où bébé kangourex > Osselait. ça a quelque chose de plus touchant. ^^ Mouarf, si je continue à raisonner comme ça, je vais finir par croire en Dieu. oO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile