Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (246/553) > >>

Duplucky:
Perso, je préfère aussi la théorie du Kangourex à celle de Bil. :-| Après c'est sûr que y a des incohérences partout, c'est juste des histoires pour le fandom, Gamefreak en a rien à foutre, je pense, de développer la personnalité de ses pokémons. v.v (surtout qu'ils en ont plus de 600.)

Du coup, le petit débat à la con survient: au lieu de toujours vouloir rajouter une centaine de pokémons par génération, ne serait-il pas plus intéressant que Gamefreak développe le style de vie et le caractère des pokémons déjà existant? Leur biotope de prédilection, les prédateurs, toussa. :niak:

Doutchboune:
Moi je préfère celle de Bil', et de loin. Et je suis assez contre l'idée d'une cohérence. Ou alors faut vraiment tout refaire depuis le début. Mais bon, je vois pas vraiment l'intérêt, en fin de compte.

Vincerp:
Féno qui se croit seul au monde :astro:
Il n'y avait pas que ton message avant le mien, hein.

Sinon concernant Osselait, un truc qui pourrait confirmer (enfin, partiellement) la théorie sur Kangourex, ce serait de savoir s'il est vrai qu'à l'origine, il devait y avoir des Kangourex dans la Grotte (best nom de lieu evah)

Mais de toute façon, on peut théoriser tout ce qu'on veut, rien n'empêche qu'ils pourraient avoir pensé à une chose en créant la 1G et changé d'avis après, en plus.

Duplucky:
Si j'ai bon souvenir, il y a des kangourex dans la grotte inconnue. Et cette grotte se trouve pas très loin de la "grotte". v.v Donc on pourrait théoriser que les kangourex ont fuis la civilisation en abandonnant certains de leurs petits ainsi que les kangourex trop faibles pour fuir avec eux, sélection naturelle, toussa. :astro:

Nilezor:
De toute façon les kangourex sont de type normal alors que les osselaits et ossatueurs sont sol. :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile