Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (232/553) > >>

Yuan:
Nouvelles images des Pokémon du prochain jeu ! Bon, malheureusement, la qualité est dégueulasse.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Un panda type combat, apparemment ! Perso, je les trouve cools tous les quatre.

Bilberry:
Faudra que tu m'expliques où tu vas chercher tes images :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Moi aussi je les aime bien, même si je sais pas trop ce qu'est celui du bas xD

Hope:
J'aime bien le panda et celui du bas, ils sont coolos.
Bref, je viens d'attraper Lugia et moi qui m'attendais à galérer et qui a acheté une vingtaine de Pokeballs en prévention, j'ai réussi à l'attraper en seulement un coup, ça m'a assez surprise mais c'est cool, puis c'est trop la classe de se promener avec son Lugia. :fuu:

Cap:
Va falloir que je me remette à Soul Silver, Hope vient de me dépasser :niak:

Sinon, j'ai joué un peu à jaune, juste pour le fun parce que j'peux plus sauvegarder tant que j'ai pas changé la pile. Mais ce jeu *o*
Le tilt de la GB qui s'allume *o*
La musique *o*
Les graphismes *o*
Le Pikachu *o* (surtout quand on lui parle, et encore plus quand il meure :hap: )

Mais, tout quoi *o*

Et beh, j'regrette pas ma trouvaille, va juste falloir que je trouve le temps et le courage de l'opérer v.v

Yuan:
J'ai trouvé mon image sur le tumblr d'une fille qui suit très activement les leaks, je sais pas où elle l'a eue mais j'ai pas été chercher plus loin, j'avouerai XD
Et apparemment des rumeurs courent au sujet de la customisation des dresseurs ? J'ai pas tout pigé, mais si c'est le cas, ça serait vraiment badass.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile