Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le mardi 07 mai 2013, 21:17:39 ---Pfff, pourquoi les anciennes versions n'y ont plus droit? C'est toujours pareil. :mouais:
--- Fin de citation ---
Parce qu'il faut acheter les versions récentes pour avoir droit aux événements récents, j'imagine. :ange:
Duplucky:
Ouais enfin, ça me frustre parce que Deoxys, c'est un pokémon que j'aimerais beaucoup avoir et que j'ai eu tout plein d'occasions loupées parce que
1) l'event était déjà passé quand j'ai acheté le jeu
2) le système d'échange online ne fonctionnait pas en Belgique, tout du moins avec certaines connexions internet (Belgacom et les modems Phillips en général)
3) quand ça fonctionne enfin, on ne peut tout simplement plus échanger parce qu'on a une sécurité améliorée incompatible avec la DS et par extension, la 3DS lorsqu'on joue avec un jeu DS dessus. :ange:
4) l'unique alternative pour récupérer le poké en question est l'unique quête de Pokémon Ranger 3 impossible à réaliser en solo... :mouais:
Bluelink:
Je conçois que ça puisse être frustrant à titre personnel, mais ça ne me choque pas que Nintendo arrête les événements sur les versions précédentes... À la limite, ils pourraient le distribuer sur N/B également, mais vu que tu ne les as pas, j'imagine que tu parles des jeux de la 4G.
Ça me fait penser aux personnes qui se plaignent que X et Y sortent sur 3DS v.v
Vincerp:
Perso, ce qui me choque, c'est plus le concept des distributions par event en général...
On dira ce qu'on voudra, mais niveau tuage de retrogaming, ça se pose.
Brume-Ondeblois:
Ah deoxys un pokémon dont j'ai toujours apprécié le design malgré le fait qu'il soit un de ces fameux légendaires dont on mentionne une ligne dans le jeu original. C'est sympa qu'on puisse l'avoir. Des conditions spéciales à remplir ou faudra juste se pointer à un centre pokémon ou au pwt ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile