Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (224/553) > >>

GEOF AURION:
Vraiment sympa cette vidéo, surtout la partie sur les petits histoires des pokémon dans les différentes version, c'est vrai que pour certains c'est bien glauque ^^
Pokémon c'est loin d'être pour les gamins c'est sur, d'ailleurs dans certains tournoi tu vois clairement que le jeu peut être très stratégique (y a d'ailleurs un jeu poké en ligne non officiel bien sûr où l'on peut voir à quel point Pokémon est un jeu très stratégique). Par contre dans sa vidéo quand il nous parle du scénario qui devrai être plus adulte car le public à grandit, il oublie que majoritairement le public de pokémon à moins de 16 ans (surtout au japon) le public se renouvelle, donc il adapte le jeu en fonction, d'où la simplicité du scénar.

En tous cas vivement la prochaine génération qui promet d'être (pour l'instant^^) excellente.

Edit : Ok merci Coolben, je corrige ^^

Saryx:

--- Citation de: GEOF AURION le jeudi 25 avril 2013, 23:00:59 ---Vraiment sympa cette vidéo, surtout la partie sur les petits histoires des pokémon dans les différentes version, c'est vrai que pour certains c'est bien glauque ^^
Pokémon c'est loin d'être pour les gamins c'est sur, d'ailleurs dans certains tournoi tu vois clairement que le jeu peut être très stratégique. Par contre dans sa vidéo quand il parle du scénario qui devrait être plus adulte car le publique à grandit, il oublie que majoritairement le publique de pokémon à moins de 16 ans (surtout au japon) le publique se renouvelle donc il adapte le jeu au publique visé d'où cette simplicité.

En tous cas vivement la prochaine génération qui promet d'être (pour l'instant^^) excellente.

--- Fin de citation ---

Le public*
Au public*

Publique est la forme féminine pour l'adjectif, le nom quand à lui est du genre masculin (et non, un public et une publique à la pension ne donnent pas un oeuf...)

Message modéré par Blue Certes, mais c'est hors-sujet, donc ce n'était pas vraiment utile ;)

Zemo:
Et voilà, j'ai mon 16ème badge en poche ! Et il reste encore pas mal de lieux que j'ai pas visité ou alors très rapidement... et tellement de Pokémon à capturer... légendaires ou non :D

Bluelink:
Pour ceux que ça intéresse, un Deoxys niveau 100 sera distribué en Wi-Fi à partir de demain, jusqu'à la fin du moins, uniquement sur les versions Noir 2 et Blanc 2.

Duplucky:
Pfff, pourquoi les anciennes versions n'y ont plus droit? C'est toujours pareil. :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile