Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (223/553) > >>

Trictus McNatret:
La poignée et la taille plus compacte le rendent plus pratique. Hors un pokémon plus puissant est un pokémon plus pratique. Donc un pokémon avec une poignée et une taille plus compacte est un pokémon plus puissant. CQFD!

ROMM:
Ils ont peut etre voulu se taper un trip à la Deoxys qui a une forme normale, vitesse, attaque et défense.
Perso je suis pas très fan de sa nouvelle forme mais bon. Pour moi le mythe Mewtwo avait déjà chuté en partie avec l'apparition des ténèbres qui le rend inefficace contre eux.

Duplucky:

--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 18 avril 2013, 12:11:35 ---La poignée et la taille plus compacte le rendent plus pratique. Hors un pokémon plus puissant est un pokémon plus pratique. Donc un pokémon avec une poignée et une taille plus compacte est un pokémon plus puissant. CQFD!

--- Fin de citation ---

Ouais enfin, techniquement, notre Mewtwo, on le balade dans une pokéball, pas à bras comme une vulgaire Gamecube. (enfin, selon le point de vue Jap.) v.v

Trictus McNatret:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 18 avril 2013, 18:40:58 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 18 avril 2013, 12:11:35 ---La poignée et la taille plus compacte le rendent plus pratique. Hors un pokémon plus puissant est un pokémon plus pratique. Donc un pokémon avec une poignée et une taille plus compacte est un pokémon plus puissant. CQFD!

--- Fin de citation ---

Ouais enfin, techniquement, notre Mewtwo, on le balade dans une pokéball, pas à bras comme une vulgaire Gamecube. (enfin, selon le point de vue Jap.) v.v

--- Fin de citation ---

Oh gosh. C'est vrai qu'on dirait une Gamecube! En moins cubique et en plus Mewtwotique, certes, mais la ressemblance reste frappante. Ce qui est d'ailleurs assez dérangeant. Bah, moi je m'y fais, à ce design.

Suijirest:
Ca date et nombre d'entre vous l'ont déjà vue. Deux fois.

Mais Linksthesun nous a gratifié d'un point culture n°2 sur les Pokémon.

Et il est génial.

Y a un passage qui m'a proprement fait hurler de rire, je vous laisse deviner lequel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile