Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (209/553) > >>

Moon:
Je viens de tomber sur ça : C'est du coup trop rapide pour que ce soit un fake et donc il n'y aurait pas qu'une seule forme :


Du coup au choix, soit ça rappelle Deoxys et ses multiples formes où ça confirme les fusions.

Bilberry:
Nan mais c'est pas tant la forme de Mewtwo qui me gêne, c'est le principe. J'ai pas envie de le retrouver avec une 4G bis avec des tas d'évolutions/pré-évo d'anciens pokémon. C'est pour ça que je trouve la 5G sympa, on peut trouver les pokémon laids mais au moins ça s'est bougé les fesses pour proposer de la nouveauté :x

Kaiwatt:
XY comme les chromosomes ? Ou alors des zones avec des radiations qui peuvent modifier l'ADN des pokémons et changer leur apparence ! Comme la météo pour Morphéo.

GKN:
Si cela permet de remettre le lore de Mewtwo sur le devant de la scène, je ne suis pas contre.
Aussi, c'est tout de même sacrément culotté de se risquer à toucher à quelque chose d'aussi "culte" dans le cœur des Pokéfans.

Après, il est évident que des gens vont venir hurler au scandale: "Non mais vous vous rendez trop pas compte, c'est comme si vous touchiez à Pikachu, quoi. Non mais allô, quoi !"

Ce qui est plus légitime, en revanche, c'est ne pas aimer le design très particulier.


edit:
http://www.youtube.com/watch?v=vk_YC0MXJ-0&feature=share&list=PLQWzKIaERirwczLwQE6HegZyd4pYV5AwH

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr/

Moon:
Du coup, je sais plus quoi en penser ... Certe en combat il est plutôt sympa ... Mais c'est Mewtwo quoi  :'(
Enfin dixit le site officiel : C'est pas tout à fait Mewtwo ... Alors quoi ? ça confirme la fusion ? Le gosse de Mewtwo ? Sa version féminine (si je me fie à l'image que j'ai posté avant, il y aurait Mewtwo neutre, mewtwo fille et Mewtwo garçon ?)

En tout cas, si je me fie à la vidéo, il semble pouvoir utiliser tous les types comme Mew dont les pouvoir ténèbres (ça pourrait être intéressant de le rendre plus puissant en lui donnant le type Psy/ténèbres ... On en a 1 de poké de ce type ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile