Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (208/553) > >>

GKN:
Je vous l'avais dit et vous avez gueulé au poisson d'avril, bande de gnoufs. Règle n°2077: toujours écouter les Kornichons. v.v

Moon:
Bon j'essaye de relativiser.
Peut être que ce poké est l'équivalent de kyurem blanc et kyurem noir et qu'il s'agit en fait d'une fusion entre Mew et Mewtwo, ce ne serait pas impossible étant donné les 2 pokés et que cette forme semble intermédiaire entre les 2.

Bluelink:
Perso, j'ai mal à ma 1G, parce que Mewtwo est quand même un mythe. C'est un peu triste qu'ils se soient sentis obligés de le toucher, après nous avoir déjà pondu des horreurs comme Magnézone ou Rhinastoc dans la 4G. Mais d'un autre côté, je me dis que c'est plutôt cool si Mewtwo est mis en avant dans X/Y, et, au fond, le design de cette forme est assez réussie comparée aux légendaires des dernières gen. Bref, le problème, à mon avis, c'est surtout de toucher à Mewtwo, quoi.

Bon par contre ils sont un peu chiants, ils auraient pu annoncer de nouveaux Pokémon, les jeux sortent dans six mois, on aimerait bien en savoir plus v.v

Kaiwatt:
Ce Mewtwo ressemble à une version chibi de Mewtwo le vrai... Je suppose donc qu'il s'agit d'une prévolution/un rejeton de ce dernier. :/

Trictus McNatret:
Je... ... Oh mon dieu. J'arrête. Ne me parlez jamais plus de Pokémon D8 On aurait pu m'annoncer la mort définitive de Ganondorf et me faire aussi mal qu'en m'apprenant ça. Je... Non! Je peux juste pas... Mon... cosmos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile