Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Liam:
Le seul truc, c'est que je conseille pas vraiment d'acheter ce jeu tout de suite (au pire l'émuler *crève*), parce que bon, que ce soit la 1ère, 2nd, 3ème génération, y'a toujours un 3ème volet (4ème pour la 1ère génération) qui est venu s'incruster plus tard >.>
Donc à quoi s'attendre? Pokémon Opale? Améthyste? Enfin, va bien faloir qu'ils inventent des nouvelles pierres précieuses à un moment v.v
Nico:
Pokémon Arsenic. :niais:
C'ets vrai qu'il y a toujours une version complémentaire. mais parfois, il se peut qu'elle soit moins bien sur certains points, comme la version Cristal qui était assez peu réussie avec la modification du scénario pour Suicune par exemple. (Et surtout, on ne pouvait pas avoir les super attaques des pokémons légendaires...)
Liam:
J'ai émulé la version Emeraude (oui je suis un boulet qui n'a pas de GBA v.V) après un bon moment, j'ai testé les deux autres, c'est la plus aboutit, et je pense que c'est la plus pratique pour avoir tous les pokémons (de plus avec l'émulation, tu peux faire des codes gameshark pour avoir ceux des premières versions *O*), mais par contre en voyant les versions DS, Feurisson doit être trop beau, surtout ses attaques, vivement un bon émulateur et un systeme codes v.v
(Nic0 :arrow: Bon ok, j'arrête d'influencer tout le monde à émuler les jeux =X)
Nico:
( Ouaip, c'est totalement illégal. :/ )
Maintenant, le Wi-Fi peut permettre d'avoir les autres Pokémons ainsi que les jeux GBA justement, donc il y aura plus de facilité à avoir tous les Pokémons. (sauf les légendaires comme Mew, qu'on ne trouvera qu'avec l'AR...)
Frizer:
Je suis d'accord.
Les versions Or et Argent étaient magnifiques, surtout pour le fait de commencer une nouvelle aventure après le conseil des 4. Je trouve aussi que les meilleurs champions d'arènes et les meilleurs Pokémon Légendaires se trouvent dans ces versions. En tout cas c'est un jeu auquel j'ai pris un réel plaisir à y jouer.
Je dis pas que les nouvelles générations sont nulles, mais ca me rappelle plus les anciennes versions quoi. Y'a trop de Pokémons et ces derniers deviennent de moins en moins originaux, mais bon faut s'y faire.
Ah j'adore Pokémon Jaune. Je trouve que Regis est un bon adversaire, mieux que la Team Magma ou Aqua. J'adore aussi quand Pikachu nous suit partout refusant de rentrer dans sa Pokéball.
<3 Pikachu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile