Archives > Zelda
Partition de morceaux de Zelda : Avec un Ocarina
Tenji:
Salutations toutes et tous :yeah:
Ayant acheté un Ocarina il y a peu, je me suis mis à me mettre en quête de partitions de Zelda. J'en ai trouvé, certes, notamment sur ce site, mais voilà : un Ocarina ne monte pas bien haut.
Or, quand je trouve des partitions, elles se jouent en général à plusieurs instruments ou avec des notes impossibles pour moi :/ (Bien que je puisse arranger de temps en temps, mais parfois ça passe pas).
Bref. Tout ça pour dire que j'aimerais tant jouer l'air de la Vallée Gerudo ou encore du Requiem de l'Esprit, mais que je ne peux simplement pas :larm:
Y aurait-il un Homme (ou une Femme) qui pourrait m'aider dans ma cause ? :niais:
Merci déjà à ceux qui m'auront lu =)
Suijirest:
Adresse-toi au topic déjà existant sur les partitions !...
Quand comprendrez-vous qu'il ne sert à rien de créer un topic par problème ? Cherchez avant tout si un topic général ne traite pas déjà un aspect de votre problème et allez y poser la question... La fonction "Rechercher" n'est pas là pour les chiens euh pour rien !
Message modéré par "Nic0" Salut! Il y a des modérateurs pour dire quand quelque chose n'est pas fait dans les règles. Or, il me semble bien qu'il cherche juste une partition, il ne refait pas un sujet spécialement pour ça.
Donc, je pense qu'on peut laisser ouvert. ^^
Nico:
Salut!
Il faut avouer que l'ocarina ne se prêtera pas vraiment à l'utilisation que tu veux en faire. restituer le thème de la vallée Gérudo avec ce sera très difficile surtout au niveau du rythme. Avec l'ocarina, je ne pense pas que tu puisse réussir à jouer autre chose que les chants de l'ocarina, auquel cas, il me semble avoir ceux de Majora's mask.
Tenji:
Autant pour moi, je suis trop habitué à voir des Rechercher sous forme graphique et j'ai pas remarqué en haut -_-
(pas cherché longtemps faut dire)
Bon et bien merci.
EDIT : Merci pour ta précision Nico =) Dommage... Hum, je vais voir pour les morceaux possibles alors.
Avec Recherche je trouve rien :/
Suijirest:
Hm ! En effet... J'ai manqué de délicatesse... J'aurais pu le dire... plus... enfin moins... Me montrer plus...
Bon bref "arrête de ramer t'es dans le sable !" J'ai fait une... erreur d'appréciation !... Reste à espérer que ça me serve de leçon.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile