Quiz Death Note

Démarré par yoshi, Mardi 27 Mars 2007, 19:43:24

Kirua

il choisit cette identité car c'est une personne connu de tous chez eux comme ça Kira si il inscrit son nom il tuerait la star et non L

Bilberry

Exact !
A toi la main ^^

Kirua

Merci

Voiçi la question:

Qui est la fille dont les parents se font tué au début du mangas?

Royug

Les parents de Misa Amane se sont fait tués par des criminels, j'imagine donc que tu parles de Misa ^^

Kirua

oui je parle de misa a toi la main

Royug

Merci ! Ok, on va voir si vous connaissez tous vos règles de Death Note  :gnark: .

Combien peut-il y avoir de Dieux de la mort sur Terre au maximum?

Bonne chance ^^

Kirua

J'ai eu du mal mais j'ai trouver =D

-Il ne peut y avoir que six Death Notes dans le monde des humains. Cela n'inclue bien sûr pas les Death Notes possédés par les dieux de la mort. Cela signifie qu'il ne peut y avoir dans le monde des humains que six dieux de la mort ayant passé leur Death Notes à un humain.

Royug

Réponse exacte, à toi la main kirua  :)

Kirua

Voila la question:

Avec quoi peut on écrire sur le death note?

Je veux une précision spécial

Royug

On peut écrire avec n'importe quoi, tant que ça laisse une trace et que c'est visible, donc au crayon de plomb, à l'encre, ou même avec du sang  :) .

Kirua

Je te l'accorde la réponse exact que j'attendais était avec tout du moment que cela ne s'efface pas mais ta réponse me vas donc je l'accepte =D

Royug

Merci ! Ok, on va y aller avec une autre règle au hasard ^^.

Quelle est la différence entre une personne normale et un possesseur de Death Note lorsqu'on les regarde avec un oeil de la mort?

Kirua

Facile la différence est que celui qui détient un death note on ne peut pas voir sa durée de vie alors que un homme qui n'en a pas on peut voir sa durée de vie.

Royug

Exact, c'est la bonne réponse. À toi la main !

Kirua

Merci.

La question:

Combien de dieux de la mort viennent sur terre?Citez moi leur noms