Quiz Death Note

Démarré par yoshi, Mardi 27 Mars 2007, 19:43:24

Mentalink

Dans l'anime comme dit plus haut, c'est 5.
Il s'en prend une dans la main, une en haut à gauche du corps, en haut à droite, en bas à gauche et encore en bas à droite. v.v

Sebi

Et bien c'est une mauvaise adaptation :/  avec cette avatar tu pourrais au moins te baser sur les livres qui sont beaucoup mieux selon moi
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Royug

Allez, on up le quiz. En voici une plus ou moins difficile:

Quels sont les différents noms que prend L durant la série

Bonne chance  ;)

Jyveks

L se fait appler Ryusaki (Je sais pas comment ça s'écrit) en tant que membre de l'enquête et Ryuga (Je ne sais pas plus comment ça s'écrit) en tant qu'élève à l'université.

Il prend aussi 3 noms différents de détectives qui sont les 3 meilleurs détectives au monde (L, mais en ce qui concerne les 2 autres noms, je ne m'en rappelle plus).
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Royug

Malheureusement, je ne peux t'accorder la main. Il te manque les 2 noms de détective, ainsi qu'un autre que tu as oublié.  :/

Kirua

Ryuazaki Watari et kira

Jyveks

Il faut faire des phrases, kirua21. Pas simplement dire les noms. De plus, il faut que tu explique pourquoi tu répond tel nom.

Watari n'est pas L, c'est son serviteur.

Kira, c'est l'ennemi.

Royug demande les deux noms que j'ai dis, plus les 2 noms de détectives que L prend (dont un est Coïle, je crois (je ne sais pas non plus comment ça s'écris)), ainsi qu'un autre nom, qui est, je crois, Lind.L taylor.

Kirua

si il utilise l'identité de kira pour parler avec misa amane

Jyveks

Ce n'est pas lui qui l'utilise mais Lite. C'est L qui dit à Lite d'utiliser l'identité de Kira pour l'enquête, mais cela reste Lite qui utilise l'identité de lui-même.

Royug

Marcjvk a raison, Watari et Kira ne sont pas 2 des noms utilisés par L. Tu as raison pour Lind L. Tailor, marcjvk, mais il t'en manque toujours 2  ;)

Kirua

je crois que j'ai trouvé il y a Lin L. Tailor, Erald Coil et Deneuve?

Royug

Je ne peux malheureusement pas accepter ta réponse: il te manque certains noms qui ont déjà nommé et ceux que tu as sorti sont mal écrits. v.v

Kirua

Décidément j'aurais du mal pour celle ci ^^

Alors il y a L, Ryūzaki, Ryuga, Lind L. Tailor,Erald coil et Deneuve je pense que la c'est bon =D

Jyveks

Les 5 noms de L sont :

- ryuzaki : Son nom pour l'enquête

- Hideki Ryuga: Son nom complet en tant qu'étudiant

- Erald Coil: Son nom en tant que 2 ième meilleur détective au monde

- Deneuve: Son nom en tant que 3 ième meilleur détective au monde

- Lind L. Tailor: Le nom qu'il donne au prisonnier pour le faire passer pour lui.

Royug

Tout est bon, excepté qu'il te reste une faute dans un des noms  :gnark: .