Quiz Death Note

Démarré par yoshi, Mardi 27 Mars 2007, 19:43:24

Balvadar

Avec on peut voir le temps qu'il reste à vivre aux gens, mais en contrepartie, on perd la moitié de son existence.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Ysondre

Il manque une petite préciion balva ^^

GTN

Le principe du pact, est d'echanger , contre la moitier du temps qu'il nous reste a vivre, des yeux pouvant nous donner le nom et prenom, ainsi que le temps restant a vivre de n'importe quel personne.

j'ai bon ?

Ysondre

Ouais, il manquait juste le truc avec le nom...
A toi la main ^^

GTN

Bon aloreuh... une autre enigme simple...

"3eme personne du singulier..."

Que le plus rapide trouve la reponse :p

Ysondre

GTN

Bon bah, a toi la main, encore une fois...

On va se la passer comme ça combien de temps encore ? xD

Ysondre

Je sais pas ^^
Bref alors une question :

Comment s'appellent les 3 shinigamis que l'on voit dans la série ?

Pass trop dur

GTN

Citation de: "Ysondre"Je sais pas ^^
Bref alors une question :

Comment s'appellent les 3 shinigamis que l'on voit dans la série ?

Pass trop dur

Dans la serie, on peut voir Ryuk ( shinigami de Ligth ) Remu ( celui de Misa ) et Shidou ( le shinigami amoureux de Misa qui s'est sacrifier pour elle )

Je crois bien que c'est ça

Ysondre

Te réponses sont correctes, mais Shido est juste le shinigami à qui Ryuk a volé la Death Note ^^
Bref à toi la main quand même

GTN

Hourra ! \o/

Bon... Allez, une dure pour changer :noel:

Combien de balles Yagami Raito s'est pris, lorsqu'on la veriter sur lui a était decouverte ?

Dure, n'est-ce pas ? :niak:

Ysondre

Je sais plusmais je vais tenter 3 ^^

Gaoma

6 je crois...enfin non 5, on a retenu matsuda pour la 6e
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

bad

Moi je dirai une dans la main et 3 dans le corp.
Donc ma réponse est 4

Sebi

la réponse est 4^^
Une dans la mains quant il tente d'ecrire sur le bout dans sa montre,et 3 autres quant il tente de le fair avec son sang.Réponse certaine car il y a 3 aunomataupé(houla je suis pas sur de l'orthographe la :hum: )
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler