Quiz Death Note

Démarré par yoshi, Mardi 27 Mars 2007, 19:43:24

Rodrigo

Toujours pas .

En sachant qu'il y en a quatre en tout,et que ce n'est ni un ,ni quatre ,il ne reste pas grand chose . ^^

Mais tu as juste sur un point ,c'est diffusé sur Sakura TV et c'est un ordre du second Kira .

GKN

2 vidéos je croit ! La première par le Second Kira, la seconde sur ordre de L.

Rodrigo

Enfin . ^^

La cassette numéro 1 servait à prouver au staff de Sakura Tv qu'il était Kira ,la seconde était celle à diffuser à la télé ,la troisième et la quatrième étaient les deux réponses possibles à la question posée dans le cassette numéro 2 . Et L a répondu la cassette numéro 4 . Ce qui fait deux cassettes .

A toi la main .  ;)

GKN

Merci.

Alors je vais faire simple : Quel est le véritable nom de M ?

Moonloop

son véritable nom est Mihael Keehl .

GKN

C'est exact, M de Mello mais ce n'est qu'un pseudonyme, son prénom était Mihael.

A toi.

Moonloop

J'ai pas vraiment d'idées d'énigmes donc je laisse la main à qui veut .

Alexander

"Je fais un pacte avec la mort, mais je peux mourir en paix"

Dites-moi de qui je parle, et expliquez cette phrase.
Profil MonPZ

Jielash

Linkado>>
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alexander

Oui c'est exactement ça, mais Ryuuk fait une autre remarque dans l'anime...
Profil MonPZ

yoshi

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Alexander

C'est plutôt "Je reprend la réponse de linkicaro..." Linkado c'est moi  x-D

Et c'est exactement ça, désolé linkicaro, donc la main est à yoshi  ;)
Profil MonPZ

yoshi

Ah oui. Désolé mais j'ai vu linicaro et linkicado et j'ai mis le mauvais^^. JE prends la main.
" Adam n'était pas tombé dedans" Attention jeu de mots.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Alexander

Je ne vois pas le jeu de mots mais je dirai l'envie de croquer la pomme...

Profil MonPZ

yoshi

Tiens j'été sur d'avoir poster pour confirmer la réponse. Mais en fait non :ash: . Désolé. Donc c'est une bonne réponse à toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.