Quiz Death Note

Démarré par yoshi, Mardi 27 Mars 2007, 19:43:24

Jielash

Voilà ma question: Pour quelle matière Sayu a-t-elle besoin de l'aide de son frère ?

Krysta

si mes souvenirs sont bons c'est pour les maths qu'elle a besoin de son frére .

Jielash

Krysta>> Oui, c'est bien pour ses maths que Sayu demande l'aide de Light.
A toi de poser une question !

Krysta

alors euh j'ai pas d'idée pour le moment ; donc si quelqu'un veut posé une question il peut .

Great Magician Samyël

Je prends^^

Combien L a-t-il mis de caméra chez Raito? (durant l'épisode du paquet de chips^^)

Alexander

L a placé soixante-quatre caméras, un nombre impressionant pour une simple chambre ^^
Profil MonPZ

yoshi

Bon faut remonter le topic.
" Jar Jar Binks...." Voilà allez y cherchez.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Taiki

Bon je remonte ce topic n_n

Comment se nomme L ?

Rodrigo

Couleur de topics va ^^

Je te prends la main ,désolé .

Bon .

Enigme:

Comment départager la perfection ?

Je précise que je lis les mangas et que je suis au tome 3.

Bonne chance . ;)

Yorick26

Je pense au match de tennis où L et Light s'affronte alors qu'ils sont les deux prmeiers de l'école. C'est une sorte de deul entre deux perfections (vive L)!

Rodrigo

Pas à ça que je pense , mais j'accepte quand meme puisque tu mentionnes qu'ils sont ex-aequo premiers . J'attendais qu'il était impossible de les déppartager avec les matières (comme suggeré par un élève ) puisqu'ils ont le maximum partout .

Je prends la main donc .

A toi la main . ^^

Yorick26

Merci; Bon ben, alors poru la peine je vais faire simple  13 - I

Rodrigo

Ca fait douze . Comme les douze agents du FBI envoyés au Japon .Ils sont tous morts .

Yorick26

Ce n'est pas ça. Désolé mais tu es bien sûr sur la bonne voie puisque j'ai fait facile.

Rodrigo

Il y a 13 amércains : 12 agents du FBI et L (il est américain ,nan ? ) Et si on retire L ,il reste les agents du FBI .