Quiz Death Note

Démarré par yoshi, Mardi 27 Mars 2007, 19:43:24

Great Magician Samyël

Je prends la main:

Quelle ruse invente raito afin de récupérer le vrai nom de la femme de ray penbar?

yoshi

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Bonne réponse, à toi la main^^ (d'ailleur je l'ai trouvé un poil long ce passage...^^)

yoshi

Ah bon qu'un seul poil^^.
So so so (alors alors alors)
simple simple^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

il faut qu'il utilise sa death note pour sauver un humain qu'il aime.

yoshi

Ouai c'est ça GMS (trop long ton pseudo) mais utilise la balise spoil pour les autres qui n'en sont pas là^^. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Hu, à oui, j'ai oublié la balise tiens... =') (je sais que mon nom est long, mais bon... c'est comme ça XP)

Donc, question:

Au fait, pour info, toutes mes questions auront rapport uniquement sur l'anim', je n'ai pas lu le manga papier.

Moonloop

il fait ses devoirs avec un paquet de chips à coté dans lequel est cachée en fait une mini-télé,et d'une main il fait ses devoirs et l'autre il ecrit le nom des criminels.

Great Magician Samyël

Bonne réponse, à toi la main! ^^

Moonloop

alors,par qui les parents d'amane misa sont -il tués ?

yoshi

Jay moi aussi je t'aime.

Moonloop

bonne rêponse ^^ a ton tour

yoshi

Youhou hibou...
Alors à moi.
"Quel autre manga celere le dessinateur de Death Note a fait". Allez c'est à vous.

Jay moi aussi je t'aime.

GKN

Je proteste ! C'est une question hors du manga !
cepandant les autres œuvres d'Obata-san sont :

Rampou
Hikaru no go

yoshi

Oui mais c'est la même dessinateur (essaye de se défendre mais y arrive pas)... Bon ok c'est vrai mais bon quand même à toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.