Auteur Sujet: Jeux Amateurs MMORPG Zelda  (Lu 47747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le-zora-soldat-expert

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #75 le: lundi 09 avril 2007, 20:03:46 »
A oui . J'avais pas vue .Mais y a 'il des endroit comme montagne goron rien que pour les gorons,zora,ect...

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #76 le: lundi 09 avril 2007, 20:38:54 »
Il y aura une capitale pour chaque faction aussi que de nombreux territoires neutre qui pourront être disputé.
A l'ouverture du jeu toutes les factions aurons le même nombres de territoire. Sur certain il y aura des bastions, redent la conquête de ceci moins aisés, la capitale aussi pourra en théorie être conquis mais cela sera quasi-impossible !

Faction et capitale :
Hylien, Citadelle d'Hyrule
Deku, Palais Deku
Goron, Mine Goron
Zora, Domaine Zora
Gerudo, Forteresse Gerudo
Seikah, Village de l'ombre

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #77 le: lundi 09 avril 2007, 21:32:33 »
J'ai une question, si on choisi un race, par exemple un goron, est-ce que l'on sera obligé d'être avec les gorons ou on pourra aller s'associer à des Hyliens ou à d'autres espèces ?
Sinon Deku c'est Mojo en français, parce que Deku c'est pas terrible je trouve.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #78 le: mardi 10 avril 2007, 02:26:05 »
Citation de: "plagueis619"
J'ai une question, si on choisi un race, par exemple un goron, est-ce que l'on sera obligé d'être avec les gorons ou on pourra aller s'associer à des Hyliens ou à d'autres espèces ?
Sinon Deku c'est Mojo en français, parce que Deku c'est pas terrible je trouve.


Ça m'étonnerait assez, puisque les races sont justement faites pour se diférencier des autres contre lesquelles nous nous battons. En plus, je vois pas l'utilité de se mettre avec une autre, sauf si c'est toute la race qui s'associe pour faire une grande alliance :) .
Et pour Deku, chacun ses préférences. Moi je préfères The Great Deku Tree au Grand Arbre Mojo.

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #79 le: mardi 10 avril 2007, 10:35:40 »
Je trouve que c'est une superbe idée triton et que je vais m'y mettre des la beta. Il me tarde de voir se que sa donne.
A+ :yeah:
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #80 le: mardi 10 avril 2007, 11:43:39 »
Citation de: "Royug"
Ça m'étonnerait assez, puisque les races sont justement faites pour se diférencier des autres contre lesquelles nous nous battons. En plus, je vois pas l'utilité de se mettre avec une autre, sauf si c'est toute la race qui s'associe pour faire une grande alliance :) .
Et pour Deku, chacun ses préférences. Moi je préfères The Great Deku Tree au Grand Arbre Mojo.


Si il ya un code couleur pour chaque armée, je pense que ça serait possible. En plus ça permettrait de créer des agents doubles.  :ash:
Mais bon tout ceci n'est issu que de mon esprit délabré.
Concernant les Pestes Mojo, ça tranche un peu avec le reste si on les appellent Deku, surtout si le jeu est français. Moi Deku, ça ne me parle pas du tout, alors que Mojo, si. Sinon c'est Vénérable Arbre Mojo le nom français et non Grand Arbre Mojo. ;)
D'ailleurs sera-t-il présent ?
Sinon pourquoi ne pas mettre une faction de cocottes habitant Cocorico ? :jesors:

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #81 le: mardi 10 avril 2007, 11:56:14 »
Bonjour ! Je recherche des Sprites de Link (TMC), Luigi (Mario et Luigi Super Star Saga) et Zelda (TMC)

Message modéré par "Nic0"
je ne crois pas que ce soit le bon topic pour parler de ça...
Hydro-Link

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #82 le: mardi 10 avril 2007, 11:58:14 »
Personellement,je n'aime pas les MMORPG. Je n'ai jamais trouvé le moindre interet à ce genre de jeu. Mais, même si je n'y jouerai probablement jamais, c'est une bonne initiative de votre part pour ceux qui en rêvait. Et ça pourrait par la même occasion nous éviter de devoir attendre la sortie d'un truc pareil avant de revoir un nouveau vrai Zelda.

EDITAGE : Quoique, si votre jeu à un grand succès, et que Nintendo a vent de son existence, il se pourrait qu'il se décide à en faire un lui aussi... et merde tiens, j'espère pas >_<.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #83 le: mardi 10 avril 2007, 12:04:18 »
Je pense qu'il ya aura des niveaux, si il ya de l'expérience,  après le jeu a l'air bien, il est bien fait (d'après le screen) les graphismes du screen sont très bien (à mon gout) il n'y a plus qu'a attendre que ce soit fini...

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #84 le: mardi 10 avril 2007, 17:37:27 »
Citer
EDITAGE : Quoique, si votre jeu à un grand succès, et que Nintendo a vent de son existence, il se pourrait qu'il se décide à en faire un lui aussi... et merde tiens, j'espère pas >_<.


Sa peut te paraitre bizarre mais moi non plus j'aimerai pas un mmorpg Zelda fait par Nintendo, on peut s'attendre au pire....
A un jeu fait pour le pognon et pas asser develloper (qui a dit TP Wii ? ^^)
Sa gachera la saga en plus si c'est un truc officiel, comme FF11 !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #85 le: mardi 10 avril 2007, 20:01:29 »
Je penses que si Nintendo sort un MMORPG de Zelda, ce ne sera même pas les fans de Zelda qui vont y jouer, mais plutôt d'autres personnes qui aiment les MMORPG et le médieval. Ce serait un peu un échec comme quand Philips a sorti les Zelda sur PC.

Hors ligne Twillight-vialos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #86 le: mardi 10 avril 2007, 20:50:06 »
Salut, d'apres les screen le projet a l'air tres prometeur etant fan de zelda et un peu des MMORPG, je m'en rejouie d'avance  :D . Sinon vous avez une date pour la beta?(pas une date precise juste une approximation) Sinon bonne chance ! je suivrait votre projet de tres pret.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #87 le: vendredi 13 avril 2007, 01:14:53 »
Je viens de penser à un truc. Est-ce qu'il y a des armes différentes pour chaque races et classes, ou bien ce sont des armes que tout le monde peux avoir. Et est-ce que au fil du jeu on peut trouver de nouvelles armes meilleurs, ou bien on garde celle du début jusqu'à la fin?

Hors ligne koller37

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #88 le: samedi 28 avril 2007, 11:49:30 »
Bon ba j'ai envoié se message pour qu'ont n'oublie pas se sujet je voudrai des nouvelle consernent le projet.

Modération
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
la legend devient réalitée.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #89 le: dimanche 29 avril 2007, 17:39:40 »
Le Triton, c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles. Comment ça avance? Je parie que tu n'y as pas vraiment travaillé car tu es trop occupé. Et j'ai toujours pas eu de réponse à ma question.