Auteur Sujet: Jeux Amateurs MMORPG Zelda  (Lu 47758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #30 le: mardi 27 mars 2007, 18:37:58 »
Citer
Tout d'abord, fais gaffe à pas te faire censurer par Tendo, ils sont pas du genre à rigoler là dessus.

J'ai jamais entendu dire que Tendo ne voulait pas de fangame, du moment que sa reste freeware il n'y a pas de probleme de licence.

Citer
- Sachant que le jeu se déroule dans l'univers d'OOT, quelle taille aura la carte du jeu par rapport à celle du jeu original ?

Au depart la carte devrai être de la taille de celle de OoT mais elle grandira au file du temps avec des donjons, carvernes ou lieux nouveaux apportant avec eux des nouvelles quêtes.
Si le jeu a du succés il y aura surment un extension avec Termina  ;)

Citer
- Depuis combien de temps avait vous commencez le développement de ce projet ?


Le vrai développement du jeu n'a commencer que il y a quelques mois mais avant on avait mis toute les idée sur papier (Races, Lieux, Quêtes, systême de serveurs,...)


Sinon voici un petit sondage important au niveau des graphismes du jeu :

> 3D pas trop trop belle (temps de developement trés long, jeu pas avant 2008  :/ )
> 2D Personnelle tout beau
> 2D Graphes de la saga "Oracle" modifier en 32 bits

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #31 le: mardi 27 mars 2007, 18:42:57 »
Citation de: "Le Triton"
Sinon voici un petit sondage important au niveau des graphismes du jeu :

> 3D pas trop trop belle (temps de developement trés long, jeu pas avant 2008  :/ )
> 2D Personnelle tout beau
> 2D Graphes de la saga "Oracle" modifier en 32 bits


3D pas trop belle c'est-à-dire ?
Perso je préfèrerais de la 2D jolie à de la 3D moche. Mais quelques screens pouraient aider à choisir. ;)
Sinon la 2D de ALttP, TMC et FSA est mieux que celle des oracles.

Hors ligne nuage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #32 le: mardi 27 mars 2007, 19:40:24 »
ouai met des screen ensuite ce cera plus facile,par contre je pense que de la 3d moche est quand même plus facile pour que les joueur modifie la tête du perso,la 2d doit pas étre top pour ça,masi ce n'est que mon humble avis
la vie a un commencement et une fin,la mort elle aussi a un commencement mais a-t'elle une fin?(

ps:scusi pour les fotes d'orthographe
voici ma galerie http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=2349

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #33 le: mardi 27 mars 2007, 19:47:04 »
Voilà a quoi pourrai ressembler l'écran de création de son heros,
vous en penser quoi ?


Hors ligne nuage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #34 le: mardi 27 mars 2007, 19:52:23 »
mouai...c'est la 2d ça?pas mal,même bien mais montre la 3d pour voire la différence
la vie a un commencement et une fin,la mort elle aussi a un commencement mais a-t'elle une fin?(

ps:scusi pour les fotes d'orthographe
voici ma galerie http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=2349

Jay El Pi

  • Invité
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #35 le: mardi 27 mars 2007, 19:53:38 »
En 2D je pense, après c'est toi qui choisi, mais bon, en 2D l'univers peut être aussi riche,et c'est plus facile d'ajouter des trucs.
Après à la Slayer Online, il peut y avoir un systeme de Skin, apparance modifiable à volonté quoi.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #36 le: mardi 27 mars 2007, 22:51:07 »
Hmmm oui une screen de chaque style serait bien... Mais je verrais effectivement mieux la 2D si la 3D est moche.

Pour Teno, faut aussi préciser que The Legend of Zelda et son univers etc... appartiennent à Nintendo, question de prévention.
Pour l'écran de création de héros, faudrait la faire un peu plus joli xp genre montrer la petite skin en 2D ici, je crois que c'est bien 2D. Une petite description des races et des classes, etc...
Bon pas besoin de mettre tout dans une page, mais par exemple quand on laisse la souris deux secondes une bulle d'info qui apparaît. ( ce n'est qu'un exemple ) Voilà idée à creuser donc ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #37 le: mercredi 28 mars 2007, 00:37:56 »
Sur le screen j'ai vu un pointeur. Ça va se jouer avec la souris, ou bien c'est juste pour naviguer dans les menus? Aussi, je préfererais en 2D, sauf si tu fais ton modeste et que les graphiques 3D ne sont pas si mal que ça.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #38 le: mercredi 28 mars 2007, 01:46:49 »
je trouve le choix de la 2D interessant.
si c'est bien exploité ça peut etre joli et en plus, ça nous donnera une approche inedite de l'univers d'OOT.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #39 le: mercredi 28 mars 2007, 09:01:42 »
Cela ne suffit pas, il nous faut des Screen on game  :D

Hors ligne Bagdoul Man

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://zelda-rpg.fr-bb.com/index.htm
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #40 le: mercredi 28 mars 2007, 11:45:21 »
OOT en 2D? Hum ... Ouia pourquoi pas mais faut faire gaffe a pas faire un copié-collé de A link toThe Past!

Des persos en 2D dans un MMo, difficile de ce demarquer des autres joueurs.
ZELDA - RPG !!
Site sympa et conviviale, venez vous inscrire!
System de modul de Jeu de Role pour des RP plus fun!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #41 le: mercredi 28 mars 2007, 13:33:43 »
Citation de: "Bagdoul Man"
Des persos en 2D dans un MMo, difficile de ce demarquer des autres joueurs.


Je ne crois pas. Avec tout ce qu'on peut personaliser sur notre personnage, on pourra facilement reconnaître les joueurs "élites".

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #42 le: mercredi 28 mars 2007, 13:53:40 »
Ya de très bons MMORPG en 2D... Je pense notamment à Maple Story, même si c'est un peu différent vu que c'est du scrolling horizontal..

Bref, je suis pas contre la 3D si tu nous montrais des screens, chuis prêt à attendre moi =)

Hors ligne nuage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #43 le: mercredi 28 mars 2007, 14:04:29 »
ouai tu pourait montrer?et aussi les amres auron des skin diférent,du genre il y a un mmorpg en 2d que j'ai vu qu'est asser foireux ou les armes sont toute pareille et en fonction du skin,les skin eut son changeable a volonter ce qui ne m'as pas plu...je pense que votre systéme et mieux,et j'ai vu la 2d de mish cap...sublime mais par contre il faudrait qu'on puisse ce diférencier entre joueur parce que ci ont a tous la même tête....
la vie a un commencement et une fin,la mort elle aussi a un commencement mais a-t'elle une fin?(

ps:scusi pour les fotes d'orthographe
voici ma galerie http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=2349

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #44 le: mercredi 28 mars 2007, 15:44:10 »
Citer
Des persos en 2D dans un MMo, difficile de ce demarquer des autres joueurs.


Ne vous inquitez pas pour sa, chaque race a plusieurs têtes, couleurs de peau, coiffures et autres élements divers (tatouages pour les gorons)

Avec en plus l'armure et l'arme, c'est bien suffiant pour ne pas rencontrer son frère jumeaux a chaque coin de rue !

(On ne pourra pas changer d'apparence a tous moment comme dans Slayer Online)

Citer
Sur le screen j'ai vu un pointeur. Ça va se jouer avec la souris, ou bien c'est juste pour naviguer dans les menus?

En jeu on utilise le clavier et la souris, la souris sert par exemple a naviguer dans son inventaire et les fleches a bouger.

Sinon dans ce jeu les personnage ne seront pas des petits sprites comme dans les Zelda 2D ni S.O. les personnages seront comme le goron que vous voyer plus haut ;)

EDIT: Je vois pas le risque que Nintendo censure le jeu, temps que je marque pas que c'est moi qui est inventer l'univers et tout, que le jeu est gratuit et de plus je n'utilise pas leurs graphismes (a moins qu'ils soient jaloux ^^)
Et ils doivent surtout surveiller les fangames USA alors que les jeux amateur francohpone ils doivent même pas connaitre leurs existance !