Auteur Sujet: Jeux Amateurs MMORPG Zelda  (Lu 47759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #15 le: lundi 26 mars 2007, 13:05:40 »
Il n'y aura pas de jeu solo inclus alors?

En ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #16 le: lundi 26 mars 2007, 14:33:52 »
Non, mais Guild Wars forme une exception dans les MMORPG. Il est possible(selon le développeur de jeu), je faire le jeu entièrement avec des mercenaires(qui sont contrôlés par l'IA) et des héros(pour Nightfall). Mais à part ça, tu peux toujours joué en solitaire, reclus, en ne parlant à personne.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #17 le: lundi 26 mars 2007, 15:27:05 »
On avait deja penser a changer le nom de classe, en faite on copié sur WoW pour avoir les base mais on modifira par la suite.

Sinon un blog ouvrira bientot avec les descriptif de lieux, classes et races ainsi que des screen du jeu !
(coté graphique ne vous attender pas un en avoir plein les yeux)

Pour le titre du jeu on n'y a pas vraiment songer alors si vous avait des idées... ;)

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #18 le: lundi 26 mars 2007, 16:50:18 »
Pour trouver un titre il nous faut déjà le scénario ^^' du genre " nous sommes bien avant que Ganon n'arrive sur les terres d'Hyrule, avant que Daphnès Nohensen Hyrule n'unisse les peuples.. La guerre fait rage et c'est à vous qu'il incombe de devenir un Héros pour mener votre peuple a la victoire ! " Et donc avec ça, par exemple, on pourrait trouver un truc du genre War of Hyrule ou Hyrule : Before the Legend  ;
Donc voilà xp
La classe sage, je pense pas trop, du fait qu'il n'y a que 7 sages en tout dont un est la princesse d'Hyrule, ça serait un défaut.
Mais bon, en même temps ça ne pourra pas être un Zelda a proprement parler, car il n'y a que TLoZ 2 qui se rapproche le plus d'un RPG...

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #19 le: lundi 26 mars 2007, 17:09:06 »
Voici la snynopsis du jeu :
Prenez par a la plus grande guerre qu' Hyrule est connut, combatter pour l'une des six factions disponible dans les terribles batailles qui ont préceder les évenements d'OoT.

Pour le titre on a penser a un trucs dans le genre, avec "machinchose of Hyrule" ou "Hyrule machinchose"

Je suis d'accord avec toi pour les sages, sa fait trop importants, c'est comme si ont pouvais etre le Roi ou un Gardien sa le fait pas... :/

Je posterai bientot un resumé de races et des classes  ;)

Hors ligne nuage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #20 le: lundi 26 mars 2007, 18:06:54 »
alors si j'ai bien compris on sera ou un goron ou un zora ou alors un kokiri ou un sheika,etc... c'est ça?au faites il y aura des grand perssonnages que l'on pourra rencontrer du genre le roi ou zelda?voir link?il yaura des grands boss?(du genre si les zora sont en guerre contre les gorons on pourra tuer darunia)et enfin...pourait tu faire bientot un alpha test?et foutre des images
la vie a un commencement et une fin,la mort elle aussi a un commencement mais a-t'elle une fin?(

ps:scusi pour les fotes d'orthographe
voici ma galerie http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=2349

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #21 le: lundi 26 mars 2007, 18:19:21 »
nuage, le jeu se passe quelque decennie avant OoT, pendant la guerre qui opposer les differentes races, c'est pendant cette guerre que quasiment tout les sheikas sont mort ainsi que le père de Link et sa mère gravement blesser.
Sinon une version béta-test sera bientôt
 crée, se qui permetera a une dizaine d'entre vous de tester le jeu et ainsi trouver et corriger les bugs.

 
Voila un tableau qui recapitule les races et les classes compatibles :
Rouge = incompatible
Vert clair = compatible
Vert = classe de predilection

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #22 le: lundi 26 mars 2007, 18:22:18 »
Pour le titre, je verrais bien "The First Hyrule War" ou quelque chose comme ça, en anglais ou en français. Et pour les classes, il devrait y en avoir différentes pour chaque race, mais qui s'équivalent.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #23 le: lundi 26 mars 2007, 18:29:30 »
Se jeu a l'air super vivement sa création.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #24 le: lundi 26 mars 2007, 19:10:43 »
Boah les noms ça va comme ça, c'est simple mais ça colle bien à chacun.

Par contre tuer Darunia ça colle pas vu qu'il est vivant dans OoT. Mais tuer son prédecesseur, ouais ^^ Je vous conseille de bien peaufiner l'aspect communication/Role Play, d'habitude je n'aime pas jouer en Role Play (en tout cas pas trop quand on s'immerge direct dans un univers inconnu), mais vu qu'on connaît l'univers Zelda, ça pourrait le faire !! =p

Autre chose, pour que ce soit le mieux possible, faites attention aux fautes d'orthgraphe dans les textes. Ca peut t'horripiler un joueur en moins de deux =p Les graphismes ça ne me dérange pas du moment qu'on reconnait ce qu'il y a à reconnaître et qu'il y a un peu de vie dans le jeu.

Encore bon courage, jvais essayer de me faire prendre en bêta-testeur histoire de !!!

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #25 le: lundi 26 mars 2007, 19:18:44 »
On ne pourra pas tuer Darmani et autre, d'un il ne sont pas né et deux l'histoire se passe avant OoT, le tout dois rester cohérant.
Mais certaine quêtes pourrai amener a tuer un géneral d'une faction ennemis par exmeple !

L'aspect principal de jeu sera la communication entre les joueurs, qui seront tous des joueurs de Zelda, fans ou nous.
Que tous le monde puisse jouer dans la bonne ambiance est notre objectif principal !
Le but est aussi de joué avec un personnage qu'on personnalisé et avec des race qu'on ne peut pas controlé d'habitude (qui n'a jamais rêver d'étre un sheika ? :roll: )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #26 le: mardi 27 mars 2007, 00:08:58 »
Comme race, il n'y aura pas les Ritos et les KoroKs (même si je vois mal les Koroks se battre x-D )? Ce sont les races descendantes des Zoras et des Kokiris, dans WW. Ce serait cool qu'il y ai une race qui puisse voler. Sinon, avec les Zoras, on pourra nager sous l'eau?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #27 le: mardi 27 mars 2007, 00:52:14 »
ça m'a l'air interessant ce jeux...
ya une adresse quelque part pour voir des images où bien avoir plus de renseignement?
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #28 le: mardi 27 mars 2007, 01:15:14 »
Tout d'abord, fais gaffe à pas te faire censurer par Tendo, ils sont pas du genre à rigoler là dessus.
Ensuite, tous mes encouragements, ce projet mérite d'aboutir, je suis très curieux du résultat.

J'ai hâte de voir les premiers screens, pour me faire une idée du système de jeu, du moteur graphique, etc.

Pour le titre, vu qu'il se passerait postérieurement aux exactions de Ganondorf, je proposerai :
New Goldenage of Hyrule, un titre qui annonce théoriquement une fin pacifique, mais au prix de guerres qui se dérouleront dans le jeu.

Bonne continuation!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne KyllKenny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #29 le: mardi 27 mars 2007, 11:37:20 »
C'est carrement génial qu'un MMO amateur sur Zelda soit en développement. Moi à ce genre d'initiative je dis OUI OUI OUI et RE-OUI ! Bon après, ésperons qu'il n'y est aucun problème avec l'utilisation de la licence, vu que pas mal de jeux Zelda amateur ont été censurés. Donc croisons les doigts. :/

En tout cas si ce projet aboutit il n' y aucun doute que je ferai parti des joueurs de ce MMORPG Zeldaèsque. :D

Sinon j'ai deux questions :
- Sachant que le jeu se déroule dans l'univers d'OOT, quelle taille aura la carte du jeu par rapport à celle du jeu original ?
- Depuis combien de temps avait vous commencez le développement de ce projet ?



Voilà, maintenant j'attend de voir les premières screens, et d'autres infos.
En tout cas, ( et je ne suis pas le seul) je vous encourage fortement dans ce projet.
;)
Avec un bonnet vert, c'est mieu...