Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (3/28) > >>

Bluewall:
C'est prévu pour quand?

Sheikor:
En tout cas pour les classes je te conseillerais de les personnaliser un peu, parce que là c'est un peu du copier a partir de WoW.
Bon biensur pour guerriers, prêtres, et tout ça ce sont des classes classiques des jeux de rôle donc indispensables, mais shaman, et surtout démonistes je ne les connais en classe jouable que sur WoW ;

Enfin, dans la mesure où ce ne sera pas un zelda à proprement parler ça pourrait se faire  ;)

Ce projet à un nom ? ( j'attends aussi vivement les graphiques et le scénar xp )

Eroyn:
C'est clair qu'au niveau des classes, vous gagneriez à en changer quelques unes, et à les adapter un peu plus à l'univers Zelda... Ce serait un peu plus sympa, parce que là, on s'éloigne de l'univers. Faudrait voir à faire un archer aussi...

Sinon, pour le blog/minisite, faut penser à garder du suspense aussi héhé ^^

En tout cas bon courage et n'abandonnez pas !

Royug:
C'est vrai que pour les classes, il en faudrait qui se rapporte plus au jeu. Mais y'a juste un truc que je voudrais savoir. C'est quoi un je MMORPG? :ash: . Je crois savoir que RPG veut dire Role Playing Game, mais le MMO, je vois pas ce que ça peut être. En tout cas, il a l'air vraiment super ton jeu, Le Triton. Ça doit demander beaucoup de travail.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---C'est vrai que pour les classes, il en faudrait qui se rapporte plus au jeu. Mais y'a juste un truc que je voudrais savoir. C'est quoi un je MMORPG? :ash: . Je crois savoir que RPG veut dire Role Playing Game, mais le MMO, je vois pas ce que ça peut être. En tout cas, il a l'air vraiment super ton jeu, Le Triton. Ça doit demander beaucoup de travail.
--- Fin de citation ---

MMO ça veut Massive Multiplayer Online, en fait c'est un RPG qui se joue à plusieurs sur internet.
Sinon Triton, oui pour les classes, il faudrait changer quelques noms pour que ça se rapproche de l'univers Zelda, par exemple "Chevalier" à la place de "Paladin", ou "Soldat" à la place de "Guerrier" et "Sage au lieu de "Prêtre".
Sinon ce jeu a l'air vraiment intéressant... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile