Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (4/28) > >>

Klone_z:
Il n'y aura pas de jeu solo inclus alors?

Shern:
Non, mais Guild Wars forme une exception dans les MMORPG. Il est possible(selon le développeur de jeu), je faire le jeu entièrement avec des mercenaires(qui sont contrôlés par l'IA) et des héros(pour Nightfall). Mais à part ça, tu peux toujours joué en solitaire, reclus, en ne parlant à personne.

Le Triton:
On avait deja penser a changer le nom de classe, en faite on copié sur WoW pour avoir les base mais on modifira par la suite.

Sinon un blog ouvrira bientot avec les descriptif de lieux, classes et races ainsi que des screen du jeu !
(coté graphique ne vous attender pas un en avoir plein les yeux)

Pour le titre du jeu on n'y a pas vraiment songer alors si vous avait des idées... ;)

Sheikor:
Pour trouver un titre il nous faut déjà le scénario ^^' du genre " nous sommes bien avant que Ganon n'arrive sur les terres d'Hyrule, avant que Daphnès Nohensen Hyrule n'unisse les peuples.. La guerre fait rage et c'est à vous qu'il incombe de devenir un Héros pour mener votre peuple a la victoire ! " Et donc avec ça, par exemple, on pourrait trouver un truc du genre War of Hyrule ou Hyrule : Before the Legend  ;
Donc voilà xp
La classe sage, je pense pas trop, du fait qu'il n'y a que 7 sages en tout dont un est la princesse d'Hyrule, ça serait un défaut.
Mais bon, en même temps ça ne pourra pas être un Zelda a proprement parler, car il n'y a que TLoZ 2 qui se rapproche le plus d'un RPG...

Le Triton:
Voici la snynopsis du jeu :
Prenez par a la plus grande guerre qu' Hyrule est connut, combatter pour l'une des six factions disponible dans les terribles batailles qui ont préceder les évenements d'OoT.

Pour le titre on a penser a un trucs dans le genre, avec "machinchose of Hyrule" ou "Hyrule machinchose"

Je suis d'accord avec toi pour les sages, sa fait trop importants, c'est comme si ont pouvais etre le Roi ou un Gardien sa le fait pas... :/

Je posterai bientot un resumé de races et des classes  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile