Quiz Dofus

Démarré par Mikau, Vendredi 23 Mars 2007, 21:57:46

Great Magician Samyël

Tous sont le verlan d'un mot
exemple, enutrof==> Fortune, Eniripsa==> Aspirine et ainsi de suite : )

St-Renan

Oui, à toi la main Super Kuvett.

Great Magician Samyël

Je viens subitement de me souvenir que j'avais posté sur ce quizz, donc désolé du retard ^^

Franchement, ça fais trop longtemps que j'y ai pas joué, je laisse donc la main à qui la veut^^

St-Renan

Je prends : dans le donjon d'Insernam, quel ennemi devons-nous battre d'après la quête qui nous est donnée ?

Akira

Ce ne serait pas un milimulou ??? si j'ai raison je laisse la main
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

St-Renan

Oui, tu as raison. Donc la main à qui veut  :yeah:

St-Renan

Bon, eh bien, je remonte le Topic, quels objets obtient-on à la fin du donjon d'Incarnam ?

Mikau

On a une chance de drop une peau de Milimilou, ce qui nous sert ensuite pour la quête de Brok Anta pour obtenir l'objet manquant de la panoplie du Boune, mais surtout le Floude, chapeau de cette même panoplie, qui donne +1 dommages si je m'en souviens bien.

(la panoplie aventurier, c'est plus cher mais beaucoup plus meilleur ^^)

St-Renan

Oui, en fait, je pensait au floude. A toi la main

Mikau

Merci ^^ Je ne veux pas faire couler a nouveau ce topic donc je vais poser une question simple:

Combien de PDV possède un Bouftou lvl3?

Ca devrait partir vite, en général, après Incarnam, les bouftous sont les premiers monstres qu'on combat.

Mouton

60 PdV, c'est pourtant simple...
Message modéré par "chris"

Et merci de développer tes phrases à l'avenir^^
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Mikau

C'est exact, les bouftous lvl3 ont 4 (ou 5) pa, 3pm et 60pdv. Par contre, essaye de faire des phrases construites, même si elles ne sont pas forcément longues...

Bref a toi de poser une question mouton ^^

Mouton

J'adore quand on m'appelle mouton !
Bref

A quel niveau peut on crafter Razielle ?

Harfan

Je remonte le topic, dans la nouvelle version 1.20 de dofus, qu'elle changement mauvais a été apporté au armure de la classe des Féca

Mouton

T'aurais pu répondre a ma question, elle était pourtant simple...

M'enfin j'ai un féca niveau 67 et ca m'a beaucoup déçu de voir qu'elle était limitée et qu'il fallait la refaire une fois tous les 6 tours (ainsi que renvoi de sort).

Ankama avait un peu trop bu ce jour la ?