Quiz Dofus

Démarré par Mikau, Vendredi 23 Mars 2007, 21:57:46

Mikau

Tanukouï San est le boss du donjon des Kitsounes, si ma mémoire est bonne.

Tonks

C'est exacte a toi de poser une question (pas trop dur chu lent de cerveau...)

*atchoum!*

Mikau

Je vais essayer de faire simple ^^

Le Skeunk, le boss du donjon près du cimetière koalak est entouré de 4 sadidettes (rubise, diamantine, machin et truc...), seulement, de quelle race est-il lui-même? (le Skeunk, hein)

Tonks

Hoooo je vois que notre ami est un conaisseur ^^
Bon je reponds sans hesiter Que c'est un Eniripsa^^
Qui n'as rien a vois au niveau du phisique avec nous ami (ou ennemis) PJ à par les tite ailes toutes mignonnes ^^

Mikau

Oui ^^ et puis j'aimerais bien me retrouver avec un eni lvl210 quand je serais devant un grobill lvl150 Iop aux ailes brakmariennes...

C'est la bonne réponse, tu peux donc poser une question ^^

Tonks

comme tu es mon rival de quizz pour today, j'amerait te demander si tu as lu les mangas dofus ??

Question: que peut-on droper d'important sur dark Vlad??

Mikau

Euh...j'ai lu le tome 1, mais sinon, aucune conaissance sur le manga ^^"

Je crois qu'on peut droper un Dofus, le Turquoise ou l'Emeraude...bon, on n'a droit qu'à une réponse, alors je dit Emeraude!

Tonks

c'est ça on peut aussi le drop sur un groupe de bandits a toi la main!

Mikau

Des bandints tu dis? faudra que j'essaie, c'est tout de même plus simple qu'un Dark Vlad ^^'

Quelle est la condition pour parler à Girle Pylote et utiliser son transporteur brigandin?

Tonks

haaa desomé d'avoir fais coulé ce topic *respire! respire!*
Bon je reponds qu'il faut etre bontarien ou brakmarien selon si le camp Brigandin a été pris par les ange ou les demons...
Très pratique! ^^

Mikau

C'est tout à fait ca! Une fois j'ai demandé à un brakamrien pourquoi je pouvais pas le prendre, j'ai eu droit à un "pck t un n00b"...à toi la main alors, et garde ce topic en vie ^^

Harfan

Je prend la main,car personne n'a posé de question depuis plusieurs jours  8)
Alors voiçi ma question :

Quel est le nom de la bien aimée de Rykke Errel?

St-Renan

La belle de Rykke s'appelle Helséphine  :)

Harfan

En effet la bien aimé de Rykke Errel s'apelle Helséphine. A toi la main  :yeah:

St-Renan

Quelle est la particularité des noms de classe exeptées Pandawa, Iop et Sacrieur ?