Auteur Sujet: controler Zelda  (Lu 24819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #45 le: jeudi 05 avril 2007, 02:40:34 »
Ou bien on pourrait la contrôler seulement au tout début du jeu, comme quand on contrôle Krystal dans Starfox Adventures. Et là il se passerait quelque chose où elle est en danger, et c'est là que l'on commence avec Link pour aller la sauver (après maintes énigmes et donjons.

Hors ligne tonio-6000

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #46 le: dimanche 08 avril 2007, 12:15:41 »
personnellement ça me tente moyen...
 :mad: à la limite de la même façon que Medoli dans TWW, mais uniquement dans le tout dernier donjon, juste avant le boss final, parce que je vois pas trop Zelda aider Link en plein milieu du jeu...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #47 le: samedi 14 juillet 2007, 18:44:51 »
Moi je voudrais bien que l'on contrôle Zelda mais seulement en coop'parce que sinon à force de vouloir "innover" la série sera dénaturé et perdra son charme... :/ Donc pour moi c'est Link Forever ! x-D

Hors ligne AlexX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • http://zelda-hourglass.fr.nf
controler Zelda
« Réponse #48 le: samedi 14 juillet 2007, 20:07:41 »
C'est vrai que briser la tradition mécontenterait plusieurs fans...

Personnelement, contrôler Zelda ne m'attire pas plus que ça.  :|
Et je vous invite sur mon site :

Hors ligne Raito

  • Banni
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #49 le: samedi 14 juillet 2007, 22:53:19 »
Lorsque j'ai vu le titre du topic, j'ai eu assez peur... "Contrôler Zelda", *bande de pervers*  x-D

Non plus sérieusement, avant de jouer à TP et surtout de le finir, j'étais persuadé que nous allions controler Zelda, comme Mélodie dans Wind Waker, mais tout comtpe fait non, elle a servi, tout comme Xanto, de bouffone. ^^

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
contrôler Zelda
« Réponse #50 le: lundi 16 juillet 2007, 21:29:32 »
Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #51 le: lundi 16 juillet 2007, 23:56:03 »
Contrôler zelda serait une bonne chose si l'on peut user un minimum des pouvoirs qu'elle a. Dans OOT elle a quelques pouvoirs quand même.
Pas envi de controler une zelda qui a son éternel habitude, ne sert à rien a  part tirer des flèches de lumieres
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Ingaro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #52 le: mardi 17 juillet 2007, 10:18:35 »
Contrôler zelda? pourquoi pas. Mais pas durant tout le jeu et qu'on lui renforce ses pouvoirs. Ca serait interessant si elle pouvait se transformer en sheik, elle aurait davantage de puissance et serait certainement plus rapide durant les combats.  :hum:

"j'étais persuadé que nous allions controler Zelda, comme Mélodie dans Wind Waker, mais tout comtpe fait non, elle a servi, tout comme Xanto, de bouffone. ^^"

Beaucoup de gens se sont fait avoir après avoir vu les artworks d'elle avec une épée à la main on pouvait s'attendre à la contrôler durant une partie du jeu mais en fait non.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Message modéré par "RoK"
Salut,
Tu devrais utiliser la balise "spoil" pour certaines informations sur TP, on ne sait jamais, tout le monde peut ne pas l'avoir encore terminé.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: contrôler Zelda
« Réponse #53 le: mercredi 18 juillet 2007, 01:49:47 »
Citation de: "bonten"
Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.


Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Re: contrôler Zelda
« Réponse #54 le: jeudi 19 juillet 2007, 12:28:13 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "bonten"
Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.


Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.


Au contraire,c'est peut-etre nous qui jouons mais Zelda et Link sont différent et ne font pas les mêmes choses.Je pense que si nous controlins Zelda,nous n'irons pas des des donjons et autres choses.Je pense que les quêtes de Zelda seront différentes de celle de Link donc le jeu sera différent.
Maintenant chacun sa vision des choses ;)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Re: contrôler Zelda
« Réponse #55 le: jeudi 19 juillet 2007, 13:16:25 »
Citation de: "Royug"
Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.


Il n'y a qu'a voir Majora's Mask , tu vas pas me dire que c'est la même chose de jouer Link Goron que jouer Link tout court , si ?
Moi je dis , need un personnage qui sait voler , et pas un petit vol plané a la Medolie , non un bon personnage volant  8-D
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: contrôler Zelda
« Réponse #56 le: jeudi 19 juillet 2007, 16:32:22 »
Citation de: "bonten"
Au contraire,c'est peut-etre nous qui jouons mais Zelda et Link sont différent et ne font pas les mêmes choses.Je pense que si nous controlins Zelda,nous n'irons pas des des donjons et autres choses.Je pense que les quêtes de Zelda seront différentes de celle de Link donc le jeu sera différent.
Maintenant chacun sa vision des choses ;)


Oui mais s'il n'y aurait pas de donjons en Zelda, ce ne serait plus seulement le perso qui serait différent, mais le jeu au complet. Ce serait un jeu en dehors de la série, je trouve  :conf: .

Citer
Il n'y a qu'a voir Majora's Mask , tu vas pas me dire que c'est la même chose de jouer Link Goron que jouer Link tout court , si ?
Moi je dis , need un personnage qui sait voler , et pas un petit vol plané a la Medolie , non un bon personnage volant


Oui mais dans M'sM, c'est quand même Link le perso. Le seul truc, c'est qu'on peut avoir une apparence et des abiletés différentes. C'est comme Link loup. Mais être Zelda, c'est différent.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #57 le: jeudi 19 juillet 2007, 18:48:14 »
Bah contrôler Zelda pour faire quoi ?
Offrir le monde d'Hyrule à Xanto ? xP Non mais sérieux elle a pas le potentiel de Link, jouer avec Zelda c'est déjà perdre tout un mode de combat (c'est à peine si elle sait tirer à l'arc v_v), je ne vois pas une énorme utilité.
Après bon bah, on aurait le droit aux relations diplomatiques, scènes de conflit avec sa maquilleuse et son coiffeur, et puis peut-être un peu de shoping pour sa toute nouvelle robe.

* Crève. *

Blague à part, hormis quelques quêtes assez simplistes (aller chercher ceci, aller faire cela), sans combat le jeu en deviendrait bien fade, et je vois pas du tout Zelda en Xena la guerrière. ;p

Hors ligne Ingaro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #58 le: jeudi 19 juillet 2007, 19:52:04 »
"Offrir le monde d'Hyrule à Xanto ? xP Non mais sérieux elle a pas le potentiel de Link, jouer avec Zelda c'est déjà perdre tout un mode de combat (c'est à peine si elle sait tirer à l'arc v_v), je ne vois pas une énorme utilité.
Après bon bah, on aurait le droit aux relations diplomatiques, scènes de conflit avec sa maquilleuse et son coiffeur, et puis peut-être un peu de shoping pour sa toute nouvelle robe. "

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je crois qu'elle a tout à fait le potentiel pour combattre sauf que ses capacités ne sont pas suffisamment exploitées. Elle se débrouille à l'épée, elle sait se servir d'un arc et elle possède en elle un atout de taille que link n'aura jamais : la magie. Elle pourrait faire une bonne guerrière a condition qu'elle ne reste pas sous sa forme normale de princesse. Parce que combattre en jupon c'est un peu dur  :ash:  mais si elle pourrait se tranformer en sheik à volonté il y a de fortes chances qu'elle devienne une guerrière redoutable

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #59 le: jeudi 19 juillet 2007, 19:55:50 »
Bah, pour Xanto c'était du second degré tu sais.
Tu dis qu'elle a de quoi se battre, mais je doute que sa puissance n'égale celle de Link et c'en est loin (affirmer le contraire affirmerait finalement que Link n'est pas aussi exceptionnelle que la saga n'a pas cessé de montrer en 20 ans).
Contrôler Zelda serait donc avoir accès à des monstres moins difficiles, tout un prestige en moins entre autres. Un peu comme rentrer dans la peau d'un sous-fifre qui s'occupe des petites besognes.

Après si c'est possible de contrôler les deux, là je ne dis pas. Il pourrait y avoir de l'intérêt dans la mesure où Zelda n'est pas trop exploitée (le juste nécessaire).