Auteur Sujet: controler Zelda  (Lu 24194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
controler Zelda
« Réponse #15 le: samedi 24 mars 2007, 20:34:00 »
Avec des potes on avait commencé un jeu zelda (non fini malheureusement) dont le principe était l'alliance des trois élus, à savoir donc Link, Zelda, et Ganondorf, face à une forme maléfique de la triforce, souillée par le désir des hommes etc...
On avait fait une sorte de sondage autour de nous, et absolument tout le monde était enthousiaste par le fait de pouvoir contrôle ganondorf, mais moins zelda. Il faut croire que l'idée de la femme dont le rôle est de rester chez soi est encore de mise...  :roll:

(N'en profitez pas pour me voler l'idée, le © est déposé.)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #16 le: samedi 24 mars 2007, 20:46:04 »
Mais si on pourrait contrôler Zelda, ce pourrait aussi être dans un autre jeux( console portative), où ça a un peu moins d'importance. Un exemple: Tingle RPG. Aussi, je me souviens avoir vu un jeu dont le perso principal est Peach. C'est sûr qu'il y aurait moins d'acheteurs, mais ce serait une option. Par contre je ne l'achèterai pas.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #17 le: dimanche 25 mars 2007, 12:31:31 »
Citation de: "Gluck"
Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.


Ouais, Link qui se réincarne un certain temps dans la peau de Zelda, à cause d'un maléfice quelconque, dont il devrait se défaire. Ce serait un bon prétexte pour la contrôler. Mais personellement, à la place de Link, plutôt que de chercher à tout prix à m'extirper du corps de la princesse, j'en profiterais pour...découvrir l'inconnu  !-D

...

Pervers ? Moi ? Meuh non ;-D


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #18 le: dimanche 25 mars 2007, 14:31:42 »
J'imagine déjà voir Zelda faire des roulades sur le sol avec la voix de Link x-D . Mais si on peut la contrôler, ce serait vraiment cool d'avoir la longue épée qu'elle a dans TP. Ce serait un peu comme les lances des Moblins dans WW.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #19 le: dimanche 25 mars 2007, 14:31:53 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Gluck"
Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.


Ouais, Link qui se réincarne un certain temps dans la peau de Zelda, à cause d'un maléfice quelconque, dont il devrait se défaire. Ce serait un bon prétexte pour la contrôler. Mais personellement, à la place de Link, plutôt que de chercher à tout prix à m'extirper du corps de la princesse, j'en profiterais pour...découvrir l'inconnu  !-D

...

Pervers ? Moi ? Meuh non ;-D


RAAAAH! XD

A noter que s'il s'arrange pour avoir une boite à image, il emportera avec lui des souvenirs... "uniques"  :roll:

Ca lui servira quand il sera vieux, pour se remémorer "le bon vieux temps"! =D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
controler Zelda
« Réponse #20 le: dimanche 25 mars 2007, 15:24:16 »
perso je pense que ça pourrai etre sympa. genre link est emprisoné ou prisonnier d'un malefice pendant un moment du jeu et là on dirige un autre perso. là on parle de zelda mais ça pourrai etre quelqu'un d'autre.
enfin ça changerai de d'habitude...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Lunebeck

  • Invité
controler Zelda
« Réponse #21 le: dimanche 25 mars 2007, 15:35:16 »
Sa pourrait être Tingle ? x-D
Sinon, cela serait sympa de controler Zelda style Paper Mario 2 avec Peach et Bowser.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #22 le: dimanche 25 mars 2007, 15:57:59 »
Mouais ...
Faut dire que la Princesse Zelda entrain de lancer un boomerang, tirer une flèche, battre un boss, c'est pas vraiment très adapté son image ...
Ca fait trop Tom Raider. Et puis normalement c'est Link le Héros du Temps et pas elle.

Encore si elle était sous l'apparence de Sheik peut etre mais sous forme de princesse je suis pas d'accord.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #23 le: dimanche 25 mars 2007, 16:41:10 »
Oui! Elle pourrait être sous la forme de Sheik. Sauf qu'on le voit seulement dans OoT, et il faudrait un assez bon scénario où les Sheikas sont encore là, et tout et tout, pour expliquer cela.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #24 le: dimanche 25 mars 2007, 17:00:40 »
J'ai envie de préciser un truc...

Si par malheur, on pouvait un jour contrôler la blonde aux milles excuses, quelle sera la maniabilité?

Jusque là, les transformations de Link sont restées très fidèles à l'original, sans véritable dépaysement lors d'une transformation (chapeau bas à TP, d'ailleurs, le loup est super maniable).

Mais qu'en serais t'il de Sheik ou Zelda?
Link emploie en permanence le corps à corps est des objets à distances...
Qu'en serait il pour ces personnages?

Pasque jouer à Zelda, c'est aussi pour rester dans la conitnuité d'une maniabilité et une manière d'exploiter le héros sans faille.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
controler Zelda
« Réponse #25 le: dimanche 25 mars 2007, 17:28:53 »
Personnellement, je pense qu'il serait tout à fait possible de contrôler un jour Zelda dans un jeu. A petite dose, certainement, comme Dumoria et Medolie dans TWW, uniquement pour résoudre des énigmes ou traverser un donjon, donc. Je trouve que ça pourrait être intéressant, étant donné le nombre de jeu dans lequel elle nous suit, à un moment donné de l'histoire. En tant que princesse, et de magicienne, elle pourrait être apte à se défendre par elle même, ou du moins à utiliser la magie pour ce faire. Après tout, les jeux 3D nous montrent régulièrement à quel point elle sait bien tirer à l'arc. X3

Au niveau de la maniabilité, personellement, je ne vois pas où serait le problème ^^;
Après tout, on l'oublie souvent, mais elle fait partie des personnages jouables de SSBM, et quand on sait bien s'en servir, elle peut être très maniable, et faire très mal. Elle reprend même les magies qu'utilise Link, durant OOT, et dans TP, on la voit tenir une épée, preuve qu'elle doit au moins savoir un peu comment on s'en sert :3 Donc la jouabilité serait à peu près la même que celle de Link, au détail près qu'elle porterait une robe au lieu d'une tunique verte.
Donc, finalement, je trouve que ça serait possible... Mais encore une fois, de la même manière que l'on utilise Dumoria et Médolie dans TWW.

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne legolas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #26 le: dimanche 25 mars 2007, 18:48:06 »
J'aimerais énormement jouer à un jeu  zelda en mode coopératif. Mais il faudrait que l'on puisse choisir quel personnage ont peut contrôler.

Je verrais bien un zelda un peu comme le système de combat de tales of symphonia où le joueur contrôle le personnage qu'il veut et l'ordinateur contrôle le reste des autres personnages.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #27 le: dimanche 25 mars 2007, 19:10:16 »
mais ça existe!!!
ça s'appelle super smash bross. il y en a deux super smash bross et super smash bross melee. et bientôt super smash bross brawl. dans melee on peut controler link, zelda(qui peut se transformer en sheik) et je crois qu'il y a ganondorf mais je ne suis pas sur. il y a aussi plein d'autres perso comme pikachu, samus, mario, luigi, peach...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #28 le: dimanche 25 mars 2007, 19:18:02 »
Citation de: "balvadar"
mais ça existe!!!
ça s'appelle super smash bross. il y en a deux super smash bross et super smash bross melee. et bientôt super smash bross brawl. dans melee on peut controler link, zelda(qui peut se transformer en sheik) et je crois qu'il y a ganondorf mais je ne suis pas sur. il y a aussi plein d'autres perso comme pikachu, samus, mario, luigi, peach...


Sans blague  [nocoment]

Nous tu comprends on te parle de controler Zelda dans un : The Legend of Zelda, pas dans des SSBs où pleins de êrsos se retrouve ...


Citation de: "legolas"
Je verrais bien un zelda un peu comme le système de combat de tales of symphonia où le joueur contrôle le personnage qu'il veut et l'ordinateur contrôle le reste des autres personnages.


Ou sinon faire une sorte de RPG où l'on controlerait les capacités de Zelda et de Link à tout souhait ( et changer de perso à tout moment :D )

[Edit] viens de remarquer ceci   -__-"
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #29 le: dimanche 25 mars 2007, 19:29:15 »
Moi je verrais plutot bien l'idée de Zelda dans le jeu une fois. Controler Krystal dans Starfox Adventure m'avait laissé une bonne impression  : jouer avec un personnage sans défense , ça apporte de la finesse et un peu plus de réflexion  dans les donjons . Mais plus qu'un donjon avec elle me parait trop.Enfin je verrais bien un Zelda ou on joue avec Zelda qui se retrouve dans un endroit spécial qu'on n'arrive pas a localiser  et il faudrait la retrouver en cherchant dans le vaste monde d'Hyrule ... Et après avoir battu chaque boss ,on aurait droit a quelques minutes avec Zelda pour enqueter sur lendroit ou elle se trouve .Avec les indices récoltés avec Zelda et Link ,le joueur devrait retrouver la cachette et retrouver Zelda qui était emprisonée par Ganon . Ca pourrait etre bien  ,ça me fait penser un peu a Paper Mario ^^ .