Auteur Sujet: controler Zelda  (Lu 24160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
controler Zelda
« le: vendredi 23 mars 2007, 16:03:10 »
Voila je me suis toujours dit que ce serait cool de controler un jour la princesse, pas tout le long du jeu, a ben non sinon ce serait pourri. mais un petit coup de temps en temps.
Moi je m'imagine un donjon (et un seul) que Link ne peut pas faire donc on envoi Zelda et on se fait le donjon, on aurait pleins de pouvoir magique, et voila. Ou dans une autre circonstance.
Mais l'idée serait de la controler un p'tit moment dans le jeu et battre un boss et quelques ennemis avec de la magie.

Vous aller vous dire, "Cloud il pète un cable", mais c'est quelque chose que j'aimerai bien voir dans un jeu.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #1 le: vendredi 23 mars 2007, 17:19:43 »
pourquoi pas? :hum: mais ce serait peut-être un petit peu barbant. soit ce serait trop facile avec des pouvoirs magiques, soit trop dur car sans armes.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #2 le: vendredi 23 mars 2007, 17:31:22 »
Personellement, contrôler Zelda, sans façons. J'sais pas, ça me dit vraiment rien. Quand je m'imagine Zelda, de dos, qui bouge machinalement comme Link, et qui plus est dans un donjon ... ça me parait ... ridicule :|. Fin, je trouve que ça ferait franchement tâche (déjà que contrôler Kafei dans Majora's Mask ça faisait tâche, Zelda ça serait pire).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Ayacast

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #3 le: vendredi 23 mars 2007, 17:33:02 »
Peut-être que ça pourrait être intéressant comme dans Paper Mario, on pourrait contrôler Zelda parallèlement à l'aventure de Link dans un donjon où ses pouvoirs magiques seront plus utilisés par reflexion et logique...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #4 le: vendredi 23 mars 2007, 17:37:14 »
Ça pourrait être une option. Un peu comme quand on peut contrôler Medli dans WW. Par contre, il ne faudrait pas que ce soit trop facile. Juste quelques petites magies, comme à la fin de OoT quand Zelda ouvre les portes lors de la fuite de la tour de Ganon. Des trucs comme ça.
C'est sûr que contrôler d'autres personnages que Link, ça fait changement. Mais Zelda... mouais.

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #5 le: vendredi 23 mars 2007, 18:53:36 »
En plus le titre c'est The Legend of Zelda . Alors ça serait bien .

Mais remarque avec notre cher on ne s'ennuie pas alors pourquoi rajouter Zelda, notre petit Link nous suffit largement .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
controler Zelda
« Réponse #6 le: vendredi 23 mars 2007, 18:55:21 »
Le donjon final en cooperatif avec Zelda (qui a sa propre barre de vie, soi-dit, en passant, sinan c'est pas drole :D ), moi, je suis pagaie, euh, pas contre! :yeah:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #7 le: vendredi 23 mars 2007, 19:21:07 »
Etre en coopération avec elle sa pourrait le faire, mais la controler trop souvent, je pense pas que ce serait bien pour la série. Les deux seuls fois que ca a été tenté, ca a été sur cd-i (Wand Of Gamelon et Zelda's Adventure) et ca a été de gros navets.
Donc pourquoi pas mais pas trop longtemps, et personnellement je préfère une coopération ou on navigue entre Link et Zelda.

Hors ligne nuage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #8 le: samedi 24 mars 2007, 09:39:34 »
oh ouai ce serai marant,du genre zelda ont l'utilise par éxample a la fin pour meuler la face de ganon :D et aprés comme dans (comme dans tWW) on rejoue le jeu avec zelda(ça m'a toujours triper la tenue bleu de link et la tenue de début de TP)ça serai cool ouai :hum:
la vie a un commencement et une fin,la mort elle aussi a un commencement mais a-t'elle une fin?(

ps:scusi pour les fotes d'orthographe
voici ma galerie http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=2349

Hors ligne Spyro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 89
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #9 le: samedi 24 mars 2007, 18:49:44 »
Si c'est pour faire le même jeu qur Super Princess Peach non merci!
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #10 le: samedi 24 mars 2007, 19:34:22 »
Si la saga s'appelle The Legend of Zelda, c'est uniquement car à la base, la personne à sauver est la princesse.
Il n'a jamais été question de jouer avec, aussi l'argument du titre ne tient pas debout.

Link est pour moi l'unique héros : c'est le personnage créé pour s'identifier : aucune identification possible n'est envisageable avec Zelda, car son statut est défini, tout comme sa personnalité : il n'y a alors plus de liberté virtuelle de pensée.

Pour moi c'est non.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #11 le: samedi 24 mars 2007, 20:17:21 »
Oui, mais ça pourrait être sympas un pasage plus long avec elle. Je trouvais ça sympas dans le ventre de Jabu-jabu de se traîner Ruto dans OoT, j'aimais bien le fait de pas être tout seul.
Je trouve que ça serait une bonne idée, mais dans un donjon précis, et seulement sur une courte période, après on se lasserait vu que c'est elle qu'il faut sauver...

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #12 le: samedi 24 mars 2007, 20:21:36 »
clochette> Ah ouai, quand faut porter Ruto, c'est énorme, j'avais trop trippé...

C'est vrai que contrôler Zelda serait pas mal mais pas tout le temps (comme dans FF X où le personnage principal est Tidus... et une fois, on peut contrôler Yuna)... Parce que comme dit Gluck, Link c'est le personnage principal, stéréotype du héros tout puissant qui doit sauver sa princesse... On peut facilement s'identifier à lui plutôt qu'à la "victime" ^^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #13 le: samedi 24 mars 2007, 20:26:07 »
Oui, puis comme le disait Gluck je crois, ça reste le perso à sauver, donc elle ne peut intervenir qu'à certains moments, sinon le jeu n'est plus crédible. Enfin, si Zelda nous aide et n'est plus la princesse en détresse on perd de l'âme du jeu.
Mais par moments ça pourrait être chouette.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
controler Zelda
« Réponse #14 le: samedi 24 mars 2007, 20:33:01 »
Citation de: "clochette"
Oui, puis comme le disait Gluck je crois, ça reste le perso à sauver, donc elle ne peut intervenir qu'à certains moments, sinon le jeu n'est plus crédible. Enfin, si Zelda nous aide et n'est plus la princesse en détresse on perd de l'âme du jeu.
Mais par moments ça pourrait être chouette.


C'est pour ça que je préfère qu'elle nous accompagne plutôt que de la contrôler...
Passer de Link que l'on utilise depuis le début d'une partie pour se transfigurer quelques minutes dans une princesse, je le vivrais mal, personnellement. v_v
Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*