Bon, un ptit coup de balai et hop, on fait ressortir le topic^^ Je ne sais pas encore si ça va de nouveau être régulier, mais bon...
Minuit > ça me fait très plaisir que tu passes par ici

Il est vrai que j'aime beaucoup faire les paysages même personellement, je trouve que malheureusement, j'ai du mal à faire du neuf, j'ai l'impression de toujours faire la même chose...

Pour les dessins plus accessibles... Pfiou, de toutes façons, faudrait que je fasse le ménage de mon premier post, faut que j'en ai le courage :ash:
Peter > merci même si je n'ai plus ce kit depuis, mais bon...
Poppy > merci
Yanoute > je t'avoue que je ne me souviens plus de la police utilisée, depuis le temps (et le fichier psd est sur mon ordi de la fac, donc je peux pas aller voir...)
Mam'zelle > merci à toi, et pour les kit, c'est vrai que je n'en fait pas,mais je marche sous le coup de l'inspiration, en fait, en général, un truc commandé, j'y arrive pas :ash:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez, un peu de neuf, pour changer ! et du dessin en plus^^
Bon d'abord un vieux que j'ai retrouvé, il doit avoir au moins deux mois. De toutes façon, c'est une esquisse même pas finie (d'où les yeux vides) mais j'aime encore bien... C'est sale, et tout ça, mais bon, ce n'est que l'esquisse après tout
Esquisse de tête de gugusseEt ensuite, avec les crayons offert par mon frère pour mon anniv, voivi Taphilia, mon personnage de jeu de rôle :
TaphiliaSi vous voulez commenter, c'est à vous^^