Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 469613 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #150 le: mardi 12 juin 2007, 16:46:30 »
Bon ben je reposte pour t'égaliser de nouveau^^

Et pour mon anniv', facile, suffit d'aller au premier post de ce topic^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #151 le: mardi 12 juin 2007, 19:20:33 »
Waou! Il est magnifique ce dessin Doutch!!! :niais:

J'adore les dessins en noir et blanc et là, tu me bluff!
Il est vraiment super! Cet effet de lumière... C'est super bien fait! bravo! ;)

Et pis, trop mimi la tite peluche! Sirith va être contente. ^^

Continue!  :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #152 le: mercredi 13 juin 2007, 08:25:43 »
Euh....loin de moi l'idée d'être rabat joie mais euhhh
j'ai pas trouver...^^"
chuis allez regarder le premier post pourtant...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #153 le: mercredi 13 juin 2007, 10:00:02 »
Au temps pour moi, Poppy, c'était dans l'ancienne version^^ Mon anniv', c'est le 28 août ;)

Emy > merci  :$  J'avoue que j'aime bien le noir et blanc...
Et oui, Sirith a été contente  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #154 le: vendredi 22 juin 2007, 14:57:04 »
Bon ben voilà, quand on a rien à faire au taf, on s'occupe, donc voici un kit fait en 5 min pour chaque partie...
C'est pas grand chose, mais bon, j'avais pas d'inspiration...

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #155 le: vendredi 22 juin 2007, 15:10:27 »
Pas grand chose en effet, mais c'est très sympa. Simple et artistique, je dirais une façon abstraite de faire une création graphique, moi j'aime bien, surtout la couleur, très joyeuse et kitch  :yeah:

Je dirais que le seul inconvénient c'est la police, peut-être une police plus fantaisiste ? Qui soit un peu comme ta sign, je crois bien que ça existe sur www.dafont.com mais je n'en suis pas sûr non plus  :ash:

En tout cas, moi j'accroche bien avec la couleur  O:-)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #156 le: vendredi 22 juin 2007, 15:13:03 »
Merci, ça me fait plaisir^^

Pour la police j'ai déjà fait un bon marché sur Dafont^^ En fait, j'avais pas la même couleur au départ et la police collait mieux... Bon, je vais essayer de changer ça, ça m'occupera  :)

EDIT :

Voilà, j'ai mis cette police^^ J'en abuse souvent, mais tant pis  :roll:

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #157 le: vendredi 22 juin 2007, 15:27:37 »
C'est tout de suite mieux je trouve, c'est plus en rapport avec le tout.

Maintenant la police s'harmonise davantage qu'avec la précédente  ;)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #158 le: vendredi 22 juin 2007, 18:01:11 »
Tu as tout à fait raison  :)  merci du conseil !
Bon, juste une autre ans le genre, pour un autre forum, même si la police colle oins bien, j'avais enve de mettre celle-là pour d'autres raisons qui me sont propres, donc voilà, c'est juste pour vous montrer, ça change pas beaucoup de l'autre^^

Hors ligne Minuit

• Paraduse timide
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #159 le: mardi 26 juin 2007, 05:15:45 »
Houla, c'est que tu en as beaucoup, des dessins!  Ça a dû me prendre une heure tout regarder XD. Hum... bref.

À mon avis, je trouve que tu es meilleure en ce qui concerne les paysages et les animaux/créatures. Parcontre j'avoue avoir eu quelques coups de coeurs dans tes portraits (que je ne me souviens - déjà - malheureusement plus :ash: ). De plus, on voit effectivement ton évolution dans tes dessins.

J'ai malheureusement le regret de t'annoncer qu'environ 5 de tes dessins ne sont pas accessible (dont celui que tu as écris "À VOIR"... ironique, non ?). Sinon eh bien, c'est très joli. J'aime bien Kratos torse nu  ;) (en fait j'aime Kratos, tout simplement )

Bref, bonne continuation dans tes dessins. :)
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #160 le: mardi 26 juin 2007, 16:08:15 »
j'avais pas pris le temps de venir te féliciter pour ton nouveau kit donc voilà c'est chose faite.
je trouve ce travail original et très agrèable à l'oeil.
la sign bleu est sympa également.

bravo!  :)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #161 le: mercredi 04 juillet 2007, 00:32:27 »
xD Madame se fait des signs et prend des ptits smiley après! xD
*j'aime trop ces ptits smileys! :niais:*

pour les signs, c'est simple et efficace, les couleurs sont toujours ce que tu recherche le plus!...:)
c'est cool! ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #162 le: lundi 09 juillet 2007, 10:39:52 »
Juste pour savoir Outchy (la vraie ;P), tu utilises quelle police pour faire celà?
Sinon, pour ma part, j'aime bien tes signs ^^
Surtout qu'elles ont souvent (je trouve) un thème lié à la nature, que se soit, soit avec du vert, soit avec des feuilles, des fruits, ect ...

Enfin bref, j'aime bien ^^

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #163 le: dimanche 15 juillet 2007, 20:20:31 »
J'adore tes kits et tes dessins, et je trouve tes kits très originaux, en particulier ceux avec les fruits, sublime!

Dommage qu'on puisse pas te faire des demandes de kits:niais:

Bref, continue c'est très beau!!!

;)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #164 le: jeudi 30 août 2007, 15:48:42 »
Bon, un ptit coup de balai et hop, on fait ressortir le topic^^ Je ne sais pas encore si ça va de nouveau être régulier, mais bon...

Minuit > ça me fait très plaisir que tu passes par ici  :)  Il est vrai que j'aime beaucoup faire les paysages même personellement, je trouve que malheureusement, j'ai du mal à faire du neuf, j'ai l'impression de toujours faire la même chose... :/
Pour les dessins plus accessibles... Pfiou, de toutes façons, faudrait que je fasse le ménage de mon premier post, faut que j'en ai le courage  :ash:

Peter > merci même si je n'ai plus ce kit depuis, mais bon...

Poppy > merci

Yanoute > je t'avoue que je ne me souviens plus de la police utilisée, depuis le temps (et le fichier psd est sur mon ordi de la fac, donc je peux pas aller voir...)

Mam'zelle > merci à toi, et pour les kit, c'est vrai que je n'en fait pas,mais je marche sous le coup de l'inspiration, en fait, en général, un truc commandé, j'y arrive pas  :ash:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, un peu de neuf, pour changer ! et du dessin en plus^^

Bon d'abord un vieux que j'ai retrouvé, il doit avoir au moins deux mois. De toutes façon, c'est une esquisse même pas finie (d'où les yeux vides) mais j'aime encore bien... C'est sale, et tout ça, mais bon, ce n'est que l'esquisse après tout  ;)

Esquisse de tête de gugusse

Et ensuite, avec les crayons offert par mon frère pour mon anniv, voivi Taphilia, mon personnage de jeu de rôle :

Taphilia

Si vous voulez commenter, c'est à vous^^