Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 457017 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #135 le: mardi 15 mai 2007, 17:56:14 »
RiK > mes dessin ont un style "personnel" puisque beaucoup de personne m'ont dit reconnaitre mes dessins sans que je les signe ou que je dise que c'est moi.
Un style "intéressant" peu m'importe, en fait, je ne suis pas là pour qu'on cherche à analyser mes dessins... (au sens artistique et sensible, pas au niveau technique, je veux dire)

Donc niveau personnel, ce sont mes dessins, reconnaissable en tant que tels par de nombreuses personnes, ce qui me suffit, et niveau intérêt, je prends du plaisir à les faire^^

Par contre, oui, bien sûr, je ne suis pas contre des critiques techniques (et j'en ai, et j'essaye d'y faire attention, même si oui, j'ai encore des soucis de proportion, de placement des yeux, etc, et que j'ai beau essayer de faire des efforts, j'arrive pas vraiment à corriger)

Et puis je pense que le "chacun ses goûts" peut compter, quand on ne veut rien faire d'autre de ses dessins que de les dessiner^^ Je n'ai aucune ambition artistique dans ma vie, mais alors là vraiment aucune (et même dessiner des fossiles, j'en ai pas envie,c 'est pour dire XD)
Tu vas me dire : "mais pourquoi les exposer ici ?" réponse : pour les erreurs techniques ;)
et aussi parce que ça fait plaisir à des copains, parce que comme ça c'est plus facile pour des amis qui habitent à des kilomètres de voir ce que je fais (je parle d'amis irl) et aussi pour que la communauté pézédienne ait un aperçu de moi autrement que par des mots ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #136 le: mardi 15 mai 2007, 22:16:17 »
Citation de: "Doutchboune"
Linkdezelda > arf, merci  :$  Mais bon si tu es jalouse de moi, tu dois être jalouse de beaucoup de monde...

Ben... oui, il faut croire *hé-hé*, j'adore surtout tes mais, tu les dessines trop bien....

Sinon, j'adore trop ce que tu dessines, si tu veux je peux même te faire une petite coloration^^.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #137 le: vendredi 01 juin 2007, 20:15:30 »
LdZ > si tu veux faire une colo, pas de souci^^ Tant que tu n'oublies pas de dire que je suis l'auteur du dessin si tu l'exposes, y a aucun souci  :)
Merci à toi, et pour le smains, je suis pas si forte, le plus souvent elles sont pas belles...

Sinon, un petit dessin en passant, pas fini (ça devient une habitude) mais bon si j'ai pas la flemme et que je trouve le temps, je l'encrerai et tout le reste !

Dragon

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #138 le: mardi 05 juin 2007, 02:14:50 »
wow, j'aime vraiment tes dessins doutch, tu colores très bien, et j'adore ton style!

Continue!

lol les vieux dessins, ça fait bizarre de les revoir pour une énième fois!

Bravo! :)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #139 le: mardi 05 juin 2007, 17:13:51 »
Qui a dit que j'étais en retard! v_v

Nan Doutch! j'aime trop! :na:

J'aurais juste voulu qu'il ai l'air un ptit peu plus méchant mais bon...
*j'trouve que ton trait a un peu changé, c'est une idée?*
c'est ptêt que d'habitude, t'as le trait plus sur...
enfin, je sais pas...
en tout cas continue! :D
:niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #140 le: mardi 05 juin 2007, 17:21:02 »
merci mamzelle

Poppy > c'est surtout que là, c'est l'esquisse et d'habitude, je poste au moins des lines encrés, donc forcément, ça fait plus net XD
Mais pourquoi devrait-il avoir l'air méchant ? C'est trop chouette les dragons^^ Vaut mieux qu'ils soient un peu gentils
Après, pour le trait, je ne sais pas.. Je dois tourner à un dessin ou deux par mois en ce moment, donc je sais pas de trop...  :/

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #141 le: mardi 05 juin 2007, 17:24:01 »
Ui, j'dis pas, un dragon, c'est cool! mais c'est vrai que l'ai sérieux rend mieu je trouve...
*pas forcement méchant,, juste plus sérieux....*
*Ca m'fait penser a Peter et Eliott le dragon....Pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom* :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #142 le: mardi 05 juin 2007, 19:50:54 »
oooh! Un dragon! :niais:   :<3:
Il a une tête très sympa. ^o^

L'est très bien fait, j'ai hâte de le voir encré et colorié! ='D

Continue! ;)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #143 le: lundi 11 juin 2007, 21:05:14 »
Poppy > hé oui c'est un dragon "gentil" (du moins le temps que tu approche...)

Emy > merci à toi, j'espère que j'aurai le temps et le courage de l'encrer et de le colorier...

Bon et maintenant, un cadeau pour l'anniv d'une potine, Sirith (aussi connue sous le nom de Reven Niaga) qui aime maltraiter son petit perso Meresin...

Cadeau pour Sirith

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #144 le: lundi 11 juin 2007, 22:38:40 »
Oh! Il est trop chou ton dessin! J'adore la tite peluche^^ Ah moins que soit un porte-clé.... Il est super^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #145 le: mardi 12 juin 2007, 12:27:56 »
O.O
Doutch...
Il est trop cool celui-là.....

*j'peux faire une réservation pour mon annif? :niais: *
Nan sérieux, il déchire...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #146 le: mardi 12 juin 2007, 13:03:56 »
LdZ > trop chou ? Heu.... oui, si on veut  :ash:
Le petit perso s'appelle Mérésin et est une création de la personne à qui j'ai offert ce dessin. Et comme elle a parfois tendance à faire des dessins macabres, et qu'en général, c'est Méré qui souffre dessus, ben j'ai décidé de faire souffrir moi aussi le pauvre petit Mérésin^^

Poppy > merci à toi, j'avoue que j'en suis pas mécontente, de ce dessin (à part ptet le fait qu'il faut vraiment que je rechète des pinceaux de 0 et de 1, certains traits sont trop grossiers, et certaines ombres ne sont pas bien placées)
Quant à une commande... Dis toujours, j'avoue que j'ai pas trop de temps, mais je peux essayer si tu n'es pas regardant sur les délais ;)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #147 le: mardi 12 juin 2007, 14:06:52 »
mon anniv étant pas tout d'suite, t'as l'temps! ^^
*enfin 3 mois*

sinon, j'te fais confiance, un truc dans l'même style, en noir et blanc...
*Poppy Black lover... :<3: *
en plus tu sais le genre de chose que j'aime...
un chtit peu beaucoup triste

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #148 le: mardi 12 juin 2007, 16:03:43 »
Hé hé, j'avais un vague souvenir de septembre, mais vu que je n'étais plus sûre, j'ai pas osé tenter...
Bon, je vois, j'ai même une ptite idée derrière la tête ! Mantenant, va me falloir le temps de la réaliser, mais c'est déjà en cours de cogitation^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #149 le: mardi 12 juin 2007, 16:20:59 »
hop...avec ce post, j'égalise avec Doutch...1190...v_v

Cool!
sinon, me rappelle pu exactement ton mois a toi...c'était pas vers...euh....
nan, j'ose pas j'vais dire des bétises... :na:

sinon j'attend avec impatience le résultat! :bave: :niais: