RiK > mes dessin ont un style "personnel" puisque beaucoup de personne m'ont dit reconnaitre mes dessins sans que je les signe ou que je dise que c'est moi.
Un style "intéressant" peu m'importe, en fait, je ne suis pas là pour qu'on cherche à analyser mes dessins... (au sens artistique et sensible, pas au niveau technique, je veux dire)
Donc niveau personnel, ce sont mes dessins, reconnaissable en tant que tels par de nombreuses personnes, ce qui me suffit, et niveau intérêt, je prends du plaisir à les faire^^
Par contre, oui, bien sûr, je ne suis pas contre des critiques techniques (et j'en ai, et j'essaye d'y faire attention, même si oui, j'ai encore des soucis de proportion, de placement des yeux, etc, et que j'ai beau essayer de faire des efforts, j'arrive pas vraiment à corriger)
Et puis je pense que le "chacun ses goûts" peut compter, quand on ne veut rien faire d'autre de ses dessins que de les dessiner^^ Je n'ai aucune ambition artistique dans ma vie, mais alors là vraiment aucune (et même dessiner des fossiles, j'en ai pas envie,c 'est pour dire XD)
Tu vas me dire : "mais pourquoi les exposer ici ?" réponse : pour les erreurs techniques
et aussi parce que ça fait plaisir à des copains, parce que comme ça c'est plus facile pour des amis qui habitent à des kilomètres de voir ce que je fais (je parle d'amis irl) et aussi pour que la communauté pézédienne ait un aperçu de moi autrement que par des mots