Oo mon topic quoi remonte de loin là ^^
Faut dire que j'ai pas trop dessiné ces derniers temps, et que j'ai oublié de mettre les derniers que j'ai scannés :ash:
Bon déjà, répondons aux gentilles personnes qui ont posté ici
Linkdezelda > arf, merci :$ Mais bon si tu es jalouse de moi, tu dois être jalouse de beaucoup de monde...
Alien > merci
Elfvain > merci à toi
Emy > Merci à toi, ça fait plaisir
Claw > merci^^ en même temps, je n'ai aucun avenir dans le dessin, c'est pas une voie que je cherche à suivre

Poppy > Merci, et pour Kalas ou un ange, faudra attendre encore un peu, désolée :ash:
Yanoute > Arf, redevenir modo ? mouais, bof, j'suis bien en membre normale aussi^^
Sino utilise recherche avec le mot "doutch" dans le titre de topic et hop ! Ou alors clique sur ma signature, ça marche aussi^^
Pour ce dessin, je ne me suis inspirée de rien directement, même si forcément, il doit bien y avoir des inspirations quelquepart... Pour le choix de la technique, là c'est parce que j'avais une nouvelle encre de chine et que j'avais envie de l'utiliser. Du coup, j'ai pensé à une idée de sujet qui collerait bien avec du noir et blanc. Et pour deux derneirs dessin que je vais poster, c'est d'avoir acheté des stylos de 0,1 et 0,2 mm qui m'a influencé. (et les dessins de Saba avec plein de détails)
Enfin, bref, il y a d'une part mon esprit du moment, mon inspiration qui joue, mais aussi l'envie de tester tous les moyens que je me sens capable d'aborder (je vais pas tenter la gouache ou les pastels à l'huile, je le sens pas XD), et j'espère que ça t'aura un peu éclairé^^
ET aussi, merci pour le style perso, ça me fait plaisir, c'est toujours agréable de se dire qu'un dessin peut être reconnu sans signature

Linki > merci beaucoup^^ Il est vrai qu'il pourrait être manchot, la cape ne ferait pas beaucoup moins de relief :ash: Enfin bon, merci à toi d'être passée par ici
Et maintenant, tout d'abord deux dessins assez anciens, faits dans le train il y a presque un mois, mais que j'ai oublié de poster plus tôt
Tout d'abord, une sorte d'esprit de la forêt :
iciEt un Zelos, fait sans modèle, toujours dans le train, et revisité à ma façon
ZélosEt voici deux dessins tout neufs !
Le premier, fait pour tester mes nouveaux stylos très fins, pour faire des détails. On ne regardera pas les proportions de la fée, merci :ash:
Persos étrangesEt le deuxième, fait dans le train et encré plus tard, d'ailleurs, j'ai même pas gommé le crayon de papier, donc on peut considérer qu'il n'est pas fini^^
Pirate