Mira > Je sais pour les liens morts, mon topic date de Mathusalem, et l'ancien hébergeur de mes images a cessé de les héberger, et comme j'ai eu quelques gros passages à vide, je n'ai absolument pas tenu le premier post à jour... Du coup, pour voir des images, il faut commencer à ce post :
ici. J'avoue que j'ai vraiment la flemme de refaire un premier post pour le moment... Et puis, tous les trucs très anciens, ça date vraiment
Sinon, oui, les cours m'ont pas mal fait gribouiller, même si je me suis mise à dessiner plus sérieusement (tout est relatif) bien après. Mais bon, les réunions au taf, ça marche pareil, en fait ! Après c'est pas tant l'ennui que le fait que je suis plus attentive à ce que j'écoute quand je dessine ! Merci pour le crochet, je ne m'y suis mise qu'en février dernier, mais j'ai vraiment trouvé un truc qui me plait, donc je suis contente si ça plait aux autres aussi

JLH > Merci ! Et je suis comme toi à ce sujet, je préfère les sirènes moins douces et plus monstrueuses, même si, pour le coup, celle-ci est plutôt mignonne.