Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Poppy > sauf que comme je l'ai marqué, c'est les cheveux qui comptent, pas les visages :ash: Donc c'est normal qu'ils ne soient pas travaillés. Tu remarqueras que les yeux ne sont pas "faits" (pas de pupille, pas de reflet, etc)
Mais bon merci pour ton com :) Ca me fait toujours plaisir !
toto > c'est gentil, mais je préfèrerais que tu développes un peu plus ton post, steup'
Poppy:
si c'est comme ca, je dis plus rien... v_v
...
...
:na:
nan, sérieux, c'est chouette...
*et pis mon comme est plus constructif que celui de l'autre zig' * :p
Doutchboune:
Bon, nouvelle colo à l'ordi^^ Si certains reflets sont pas terrible, c'est parce que j'ai fini ça ce soir, et que je commence à fatiguer des yeux devant l'ordi ^^
Le line date un peu, mais bon j'avais envie de faire une colo, alors j'ai pris ce qui me restais^^
Liam:
Très joli colo doutch', l'ambiance dans la colo est très prenante, j'aime bien ce style, même si il y a peu de reflets si ce n'est la table, les vêtemnts de zelda sont bien réussis ^^
Continue ainsi ;)
Jielash:
Le fait qu'y ai pas énormément de reflets ne dérange pas je trouve, l'ambiance de la colo est très bonne est puis j'aime beaucoup l'idée du décor !
Y a juste quelques problèmes de proportions sur elda qui a une tête trop grosse et le bras de gauche trop long.
Ainsi qu'un problème de perpective sur la table qui rends assez bizarre XD
Mais niveau ambiance c'est très bon et j'aime les détails pour la bouteille, la nappe qui rendent très bien ^^
Y a aussi le design de la fenêtre, simple et efficace, le fin rideau qui se soulève donne une idée d'une petite brise de pringtemps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile