Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (18/174) > >>

Doutchboune:
Wayne > merci de passer par ici^^ et de laisser un com :)

Linki > Pour le line, il date un peu... Et c'est vrai que Zelda est pas super top niveau proportions XD
Pour la table, c'est que les bords courts ne sont pas parallèles, du coup, ma perspective est loupée  :ash:  (mais je le savais déjà, j'avais eu droit à ces remarques quand j'ai montré le line y a quelques mois... Comme quoi la colo ne peut pas gommer certains défauts  :roll: )

Pour ce qui est des reflets, j'avais surtout peur que certains soient mal placés, vu qu'il était relativement tard quand j'ai terminé et que j'en avais marre (en fait, c'est surtout ça... j'ai tendance à bacler les fins de colo parce que j'ai envie que ça se termine XD)

En tout cas merci à toi, ton com me fait super plaisir  :)

Doutchboune:
bon en vitesse je vous montre ça :

Je pense refaire le fond de manière un peu plus fine, mais bon, c'est en gros l'effet que je veux au final.
Je sais que les effets sur letextes sont un peu forcés, mais bon, c'est volontaire^^

Une petite sign sans prétention, quoi  :ash:

PS : elle est faite pour un autre forum, du coup, le fond ressort pas terrible ici, je me rends compte  :ash:

Doutchboune:
Bon ben ma sign pas finie a eu un franc succès  :ash:

Bon et maintenant, un nouveau dessin car une nouvelle conférence à mon travail^^
Vous excuserez donc la forme un peu "bouffie" du visage, c'est pas facile dans la demi-obscurité, idem pour les ombres...

Portrait de Taphilia

Clochette:
Je viens seulement de voir la sign, désolée ! Je la trouve assez jolie mais étant une ignare en graphisme je ne me rend pas compte des défauts. J'aime mois le dessin, enfin, je lui trouve un certain manque de réalisme mais c'est peut être voulu.

RiK:
Les corps que tu dessines sont pas mauvais, mais les visages méritent un peu plus d'attention de ta part, je pense...
Regarde n'importe qui, tu verras qu'un visage n'est pas une courbe simple !
En tout cas, ca reste prometteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile