Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
C'est la fête des amoureux dans WoW, j'ai fait un dessin pour l'occasion avec mon perso et son amoureux, dans l'esprit kitsch de l'évent !
Doutchboune:
Aujourd'hui, il y avait une alerte pour pluies verglaçantes chez moi. J'avais jamais vu ça de cette intensité. Il pleut depuis ce matin, et voilà ce que ça donne !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Yorick26:
Oh il y a vraiment des pépites dans tes photos. Gros coup de cœur pour celle sur laquelle on dirait que c'est du romarin et sur celle du dessus et du dessous.
Doutchboune:
En fait c'est de l'if, et au dessus, c'est un accenteur mouchet, et en dessous un hortensia. J'avoue que celle de l'if, je l'adore !
Merci en tout cas, quand j'ai vu ce que le temps avait donné, je me sus jetée sur mon appareil, c'est pas tous les jours que t'as des sujets aussi beaux par ta fenêtre^^ Et pour l'oiseau c'est un coup de bol, je l'avais même pas vu au moment où j'ai pris la photo, il est venu dans le cadre tout seul !
Yorick26:
J'avoue que ça devait être un réel plaisir à faire. Et l'anecdote du piaf, c'est vraiment très drôle. On dirait même qu'il a un peu de rosée sur les plumes de la queue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile