Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (151/174) > >>

Morémuse:
C'est chouette! L'animation du feu est vraiment difficile à faire, surtout en reflet sur des personnages (j'ai jamais testé). Je trouve que t'as bien géré!  :tchuss:

Chompir:
J'adore les photos, surtout celle de la lune ! <3 Le double arc-en-ciel est lui aussi très beau. C'est vachement cool à voir, parce que mine de rien, ça reste rare.

Je suis fan de l'animation, pour une première elle est vraiment bien réussie ! J'aime notamment beaucoup le reflet du feu sur les deux personnages, et le feu fait vraiment vrai avec cette "danse" si particulière qu'il a. Peut-être qu'il aurait fallu accélérer un peu plus l'animation pour que ça fasse un peu plus naturel ?

Doutchboune:
Merci à tous pour vos retours. Oui, j'aime beaucoup ces deux-là. C'est un des événements centraux de la petite vie de ma botaniste, et vu que mes autres jdr sont au point mort en ce moment, le personnage que je joue le plus en ce moment^^ Et j'y suis très attachée ! Pis bon, c'est l'anniversaire de celui qui joue le personnage masculin, donc c'est assez logique que je dessine ce couple, finalement !

Pour l'animation du feu, Chomp, j'ai testé, et plus rapide, ça rend mieux pour le fond, mais moins bien sur les visages. Il faut dire que c'est pas tout à fait au point, je crois avoir compris comment améliorer un peu les reflets du feu (mais oui, c'est assez compliqué, j'ai fait ça au feeling complet, et j'ai fait pas mal d'essais/erreurs avant de trouver un truc qui marchait à peu près), mais bon, ça sera pour une autre fois, pas le courage de recommencer mes lumières/ombres encore une fois xD

Doutchboune:
J'ai craqué. Ça faisait des années que j'en rêvais, je me suis enfin acheté une cintiq (faut dire que les moins chères deviennent abordables, même si ça reste un très gros cadeau). Autant j'ai toujours eu un peu de mal à me faire à la tablette, autant là, sur un écran c'est juste un bonheur sans nom. Bon, il me reste à apprendre à me servir correctement du logiciel, mais je suis joie !

Et voici mon premier test terminé avec, assez rapide (en 3-4h, par là)

Morémuse:
Super ta petite sorcière!  <3
Combien elles coûtent les Cintiq les moins chères?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile