Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Yorick26:
Les tablettes avec écran, ça a l'air tellement sensationnel. Un jour je craquerai peut-être. En tout cas cette sorcière est un très bon premier essai.
Doutchboune:
Moré > Chez Wacom, le premier prix, la one, est à 400€ (mais si j'ai bien suivi, son stylet est simpliste, même si de plus complexes sont maintenant compatibles), sinon, j'ai craqué pour une Cintiq 16 (la plus petite, donc), elle est à 600€. Ça reste une somme mais loin des 1000€ minis d'il y a quelques années. Et comme ça fait bien 20 ans que je rêve d'en avoir une...
Yorick > pour le moment, je suis pas déçue. Je sais aussi qu'il y a pas mal de trucs qui sortent sur tablette. C'est à force de voir des artistes parler de Procreate que je me suis penchée sur la question (Procreate c'est le logiciel pour iPad Pro, mais bon, l'iPad pro c'est plus de 1000 boules, plus faut acheter le logiciel derrière... donc je me suis contentée de la Cintiq^^)
Jielash:
Jolie la sorcière, j'aime bien son costume. Les étoiles font un peu effet neige lorsqu'elles sont trop regroupées je trouve par contre. Peut-être faudrait-il aussi augmenter le contraste, qu'elles soient plus lumineuses dans les parties les plus sombres du ciel.
Doutchboune:
En fait, je recherchais plus un effet voie lactée que ciel étoilé. Après, j'ai fait ça totalement à l'arrache pour faire un fond vite fait, je le reconnais :niak:
Sinon, j'ai fait une série de croquis pour raconter l'histoire de couple de mon perso de WoW. Et voici donc celui du premier baiser (qui précède le gif posté plus tôt de quelques dizaines de secondes^^).
Chompir:
Franchement ton dessin digital est énorme Doutch. Je suis vraiment bluffé par la lune et sa luminosité ainsi que les poussières d'étoiles (enfin c'est peut-être directement des étoiles). Puis même le personnage est super bien réussi et aux couleurs d'Halloween. Joli ton petit croquis, hâte de voir les autres ! :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile