Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 138446 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #660 le: jeudi 21 juin 2018, 18:42:34 »
Yorick, je pense surtout qu'il y a une différence de contexte. La grande majorité de mes dessins au bic bleu de 2017 ont été fait le soir, avant de dormir, couchée dans mon lit. Je me forçais à faire un petit gribouillis par jour, en fait. Les plus récents, je les ai faits pour la plupart en partie de JdR, donc assez tranquille, assise à une table. Ou alors, pour la cabane et le terrain vague, j'ai fait des petites impros à partir de formes simples à la base que j'ai petit à petit étoffées/

Comme je suis surprise, Jielash, tu a cité une sirène dans ceux que tu aimes le plus ! :R

En tout cas merci. J'essayerai d'être plus régulière, mais je peux rien vraiment promettre...

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
« Réponse #661 le: jeudi 21 juin 2018, 19:02:44 »
J'adore le terrain vague et la cabane (de toute façon j'ai toujours des coups de coeur sur les paysages), j'adore le monstre aux tentacules et les sirènes sont très sympa.

Sinon les photos sont superbes, et c'est agréable d'en voir car faut avouer que ça manque quand même un peu de photo sur ce forum. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

En ligne Cap

• Goupil de profession
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Je suis athée, je ne crois pas en Ganon.
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

« Réponse #662 le: jeudi 21 juin 2018, 19:19:50 »
J'me disais bien que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'activité par là :oups:

Petit message pour dire que j'aime beaucoup, surtout le monstre plein de tentacules, la colo au thé, et les sirènes. Oh le hiboux aussi. Et l'araignée est trop mimi :miou:
Toujours un grand merci à Alice Lee pour l'avatar !

Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #663 le: dimanche 24 juin 2018, 20:08:28 »
J'ai promis un peu plus de mises à jour du topic, donc voici une petite gribouille rapide, bic bleu sur post-it. Vraiment un truc vite fait.