Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Rho elle est chouette cette araignée pourtant ! Et deux petits trucs en passant.
D'abord, le perso que j'ai créé pour la partie de Cendres de Guiiil. C'est le premier jet, elle évoluera peut-être. En attendant, voici Liliane Legendre, dite Lily
Et parce que j'aime mon chat, le voici dans une pause tout en volupté :
Doutchboune:
Je sais que mes araignées manquent à beaucoup de monde. Donc voici Mme l'épeire (qui vit dehors), en mode araignée d'énergie pure. Bon, en vrai, qui s'est pris le flash en pleine poire. Mais la bestiole d'énergie pure, c'est plus classe, non ?
Pis une sans trop de flash aussi (même si y en a beaucoup quand même)
Jophine:
Trop bien tes photos d'araignées ! Trop beau d'avoir la toile en blanc comme ça sur du noir, ça tranche bien, c'est vraiment beau. Ça gagnerait presque a avoir un ptit tour via photoshop (léger léger lééééger) pour que le noir soit plus noir mais c'est du détail ! J'adore en tout cas ! La deuxième en particulier !
Doutchboune:
Merci ! En fait, il y a déjà une petite retouche photoshop (dont un recadrage, mon appareil est pas capable d'un tel zoom), mais je ne voulais pas trop forcer, pour garder un aspect photo. Mais avoir un fond plus noir, c'est possible, et ça rend plutôt pas mal, même si du coup, on perd un peu de détail au niveau de l'araignée, puisqu'il faut monter la luminosité pour ne pas perdre les fils (enfin, dans le cadre d'une retouche rapide niveaux/luminosité/contraste). Mais bon, j'ai aussi beaucoup aimé cette toile blanche sur fond noir, j'avoue !
Ça donne ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Doutchboune:
Hier, soutenance de thèse, donc, dessin.
Plus un petit cadeau vite fait pour le maintenant docteur (qui avait bossé, entre autre, sur des tortues)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile