Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Et comme je sens bien que tout le monde n'aime pas les araignées, je vais aussi poster ce petit dessin fait ce matin pour l'anniversaire d'un copain fraichement retrouvé. Environ A5, Pigma Micron noirs (0.3 et 0.1) et colorés (0.5 et 0.05).
C'est une photo, et comme toujours avec l'encre noire, ça brille (d'où le noir qui n'est pas noir en haut de l'image). Mais le rendu scanner est pire...
Brume-Ondeblois:
J'ai beaucoup aimé ta photo d'araignée doutch :^^':
elle me donne envie d'essayer de la dessiner.
Jielash:
La photo d'araignée postée cette nuit est vraiment magnifique. La compo et le jeu des ombres, c'est extra.
Elle fait quelle taille à peu près en fait ?
J'aime bien le dessin d'anniversaire aussi et la manière dont tu as placé les p'tites touches de couleurs et traits d'ombres.
Doutchboune:
Lyp... Brume-Ondeblois > Merci, et hésite pas, faut pas contrarier une envie de dessiner !
Jielash > En vrai elle fait moins de 4 cm de long, avec les pattes. C'est pas énorme. En tout cas, merci, cette première photo résulte du fait que le flash était au dessus de la surface du bureau, alors que l'araignée était dessous. Pour les autres photos, je tenais l'appareil à l'envers, du coup, et c'était pas hyper pratique pour les réglages xD
Et merci pour le dessin, je voulais étrenner mes stylos couleurs :^^:
Moon:
Il est hors de question que je mette un rubis sur cette sale bestiole que tu as photographié que j'ai en horreur mais j'avoue avoir été extrêmement impressionné par la qualité de la photo.
Pour le dragon, en revanche, pas de problème, je le trouve vraiment chouette :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile