Bah en fait, tout tient à l'origine de ces plantes, qui ne sont pas naturelles. Enfin, elles n'existent pas, même en RP, mais c'est ma prêtresse (botaniste) qui les aurait créées, des sortes de chimères végétales, hybrides avec des espèces pensantes. Bref, j'ai moi même assez de connaissances en botanique pour savoir que ces plantes ne sont pas réelles, ni naturellement possibles, mais c'est normal, parce que c'est justement le cas, qu'elles ne soient pas réelles ni plausibles ! (Et flemme de raconter toute l'histoire RP de ma prêtresse, là^^)
Et le ni début ni fin, c'est normal, c'est une stylisation des plantes en bandeaux/rubans de décoration de la cloche, qui est un emblème et pas une vraie cloche
(Pareil, c'est en lien avec le RP de ma guilde, qui a une cloche d'or en emblème, et des variations autour de celle-ci pour ses différents chapitres, mais pareil, flemme de faire l'historique ici)
Sinon, parlant de ma guilde, j'avais la motivation pour faire de l'aquarelle, mais pas d'idée de dessins, donc j'ai repris des croquis de guildoux faits cet hiver, et j'ai peint. Sur du papier pas adapté. Ça gondole, tant pis^^