Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Alyana:
C'est quoi comme animal sur la deuxième photo ? On dirait un petit kangourou ou un lapin avec un gros derrière et de petites oreilles. Btw très jolies photos j'adore les plumages vu de près et ton dessin de la Draenei :)
Doutchboune:
C'est en effet une sorte de petit kangourou, plus précisément un wallaby. Merci !
Doutchboune:
Retour dans le même parc, avec un peu de soleil, ce coup-ci.
Doutchboune:
Bon, j'ai très peu été active ces derniers temps. Mais bon, aujourd'hui, j'ai décidé de ressortir mes aquarelles, et j'ai coloré un dessin fait il y a déjà quelque temps. Bon, sur du papier 90g, ce qui est un peu suicidaire, mais tant pis xD Ca gondole un peu, mais je suis pas mécontente du résultat^^
Yorick26:
J'aime beaucoup la coloration de la cloche en elle-même. Les reflets sont bien faits et les nuances de l'intérieur sont très belles. Par contre je suis moins fan des ronces et des fleurs. Je trouve que le tracer à la base n'est pas très naturel. Tu nous as fait en fait une branche avec des feuilles de partout. Ayant eu le minimum de formation botaniste, là tu as à la fois des feuilles alternées et parfois des opposées. De même la position des fleurs n'a pas vraiment de logique. De plus il n'y a ni début, ni fin.
Mais à la base je voulais te féliciter de la coloration de la cloche. C'est très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile