Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Jielash:
Très joli profil !
J'aime beaucoup aussi la manière dont tu as représenté symboliquement les quatre éléments.
Doutchboune:
Merci ! Je dois reconnaitre m'être aidée d'un screenshot du jeu, pour le profil. Et merci pour les éléments, je me suis longtemps creusée la tête de comment j'allais les représenter^^
Sinon, c'est la dèche, je prends pas le temps de dessiner en ce moment. Du coup, juste un petit portrait rapide de ma prêtresse de WoW qui parait encore plus juvénile qu'à l'accoutumée !
Doutchboune:
Hey ! Coucou les gens et encore merci pour la 5e place que vous m'avez offerte aux PZA :) Ça peut paraitre pas très ambitieux, mais ça m'a vraiment fait très plaisir. Très très plaisir.
Ces derniers temps, j'ai souffert d'une grosse panne d'inspiration. Heureusement, le week-end dernier, je me suis remise au JdR, et qui dit JdR dit "rhaaa faut que je dessine !" Donc ça reste principalement du gribouillis au stylo noir, mais allez, montrons !
(photo prise avec mon tel à l'arrache, désolée du flou^^)
Et sinon, j'en ai fait un brin plus abouti. Les distances sont pas hyper bien rendues, mais tant pis.
Doutchboune:
Bon, j'essaye de reprendre le crayon, après une pause due à un manque total d'inspiration. L'envie revient, donc je partage !
Un petit dessin rapide au stylo noir que j'avais fait pour l'anniversaire d'une amie de ma guilde de WoW
Un croquis qui sera peut-être un jour finalisé (hem), au crayon de papier, donc on voit pas bien certains détails, et trop d'autres. M'enfin, c'est ma prêtresse de WoW dans son potager
Enfin, un portrait croquis vaguement amélioré et coloré, toujours de ma prêtresse
Doutchboune:
Après le stylo, l'appareil photo. Petite balade dans un parc sous la pluie. Avec plein de jolis piafs. J'ai drastiquement trié pour ici, sinon, ça fait trop de photos...
J'espère que personne ici a peur des canards !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile