Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (106/174) > >>

Doutchboune:
Ma prêtresse travaille dur dans le cadre de son chapitre, Héritage !

Edit : pour ceux qui ça intéresse, voici les étapes de la production. Au niveau du croquis, je n'avais pas encore réfléchi à la perspetive, j'avais fait ça à l'arrache.

Doutchboune:
Il n'est pas toujours sage de faire travailler deux gnomes ensemble !

Jielash:
Ils sont tout mignons en tous cas ces deux petiots.

Et le dessin de ta prêtresse est joli, j'aime bien son expression.
Petit détail qui coince un peu par contre : la porte derrière à l'air très très petite. Elle devrait dépasser du cadre normalement, s'il s'agit d'une porte "taille humaine".

Doutchboune:
En fait, pour la porte, c'est que la poignée est trop haute, surtout. Elle devrait être au milieu du panneau central. Mais bon, stylo noir, donc pas pu corriger... Même si oui, elle n'est pas très haute, mais ça, c'est pas anormal.
Merci en tout cas !

Et ne te fie pas au côté mignon des gnomes, ce sont des catastrophes ambulantes^^

Jielash:
C'est vrai que la poignée est placée haute sur la porte mais je dis ça aussi à cause de l'endroit où devrait se placer la ligne du sol que la porte à l'air trop petite.
En se basant sur la position de la chaise (qui a d'ailleurs un très joli motif fleuri, je viens seulement de remarquer) et qu'on imagine l'endroit où les pieds se terminent, en se basant sur l'étagère et la porte pour voir comment se placerait la ligne de sol, ça me semble très juste. Ça, plus la position de la tête de la prêtresse par rapport au sommet de la porte, qui est un peu haut pour quelqu'un d'assis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile