Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Jielash:
J'aime beaucoup tes dernières photos.
La maquette de ta guilde rend pas mal du tout, elle fait quelle taille à peu près ?
Et ouais, la peinture sur volume c'est bien galère, surtout que la texture du matériau influe sur comment ça se place.
Et j'aime bien ta chef de guilde et ta démone aussi, elles ont de bonnes têtes =)
Hope:
Ta maquette est super sympa, j'adore. C'est vraiment du super boulot !
Doutchboune:
JLH > il y a une pointe de crayon de couleur standard sur une des photo, pour l'échelle. Elle fait en gros 5cm de haut. En tout cas merci beaucoup !
Hope > Merci !
Sinon, hier, je suis allée faire un tour au parc de Bercy, pour le festival Harajuku (accès libre, en plein air, côté Cour St Emilion, c'est encore ouvert aujourd'hui), parce des copains y tiennent un stand. Du coup, j'en ai profité pour prendre quelques photos... de piafs, principalement... Hem. Ouais, désolée, pas de cosplayeurs (mais y en avait des chouettes, et pour ceux qui sont pas loin, le concours de cosplay, c'est cet après-midi, donc y a toujours moyen de voir^^).
Ils ont l'air de se faire un bisou, mais en fait non, ils se fonçaient dessus pour un fight :
"Tu veux ma photo ?"
Tout en sérénité :
Comme quoi, ça peut se voir, que les oiseaux sont les descendants des dinosaures :
Un tas de cailloux dans l'eau :
Et pour prouver que y a un festival, quand même.
Doutchboune:
Ma nécro de JdR, pendant un de ses rêves impliquant un Seigneur Négatif.
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un truc en couleur, ni de couleur en tradi.
Doutchboune:
Encre de chine et aquarelle. (Je me demande si je devrais pas plutôt faire une photo qu'un scan, l'encre de chine brille trop...)
Edit : j'ai mis une photo à la place, ça brille moins, mais j'ai dû un peu jouer sur les niveaux et la luminosité (sinon, trop de lumière pour prendre la photo, ça aurait brillé aussi^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile