Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Aujourd'hui j'ai fait un dessin pour l'anniversaire de Nephyla : son personnage Térébantine (oui, encore, mais j'adore ce perso)
Fait au stylo noir, puis coloré par ordi :
Pour ceux qui veulent voir la version en noir
Doutchboune:
Une colo sale sur un croquis sale, ma prêtresse pendant sa période de repos au marécage de Zangar.
Jielash:
Je le trouve chouette, les couleurs sont simples mais efficaces et j'aime la manière dont la fleur à l'air de légèrement illuminer la scène. D'ailleurs, la pose de ton personnage est réussie aussi, elle semble bien décontractée et contemplative à la fois.
Dans les autres croquis de RP, j'aime bien le premier aussi, pour les regards pas forcément sympathique que s'échangent les personnages et qui donne du charme à la scène ^^
Doutchboune:
Merci ! Je suis aussi assez contente de la pose, j'ai un peu de mal à faire des poses inhabituelle, et pour une fois que je m'en sors pas trop mal, je suis contente^^
Sinon, pas grand chose, mais en attendant, un croquis rapido, toujours inspiré de mes parties de JdR :
Voici Judith, ma magicienne, membre de la Guilde de l’Étoile de Cristal, et le second du navire pirate... euh, je veux dire, commerçant, sur lequel elle navigue. Ezio est le beau gosse du navire, un Salonien, et donc, un pirate, mais qui gère une partie de l'empire commercial (louche) de son patron. Judith est une scientifique de la magie, formée à la diplomatie, et prête à en profiter pour faire des affaires. Les deux vont se trouver des intérêts communs. Sans bien sûr jamais se faire confiance. Aucun n'est assez bête pour ça !
Doutchboune:
Changeons un peu. Il fait assez beau, et un couple de rouges-queues a élu domicile sur mon balcon. Du coup :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile