Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Aujourd'hui, j'étais d'humeur à sortir mes pinceaux et mon encre de chine.
Doutchboune:
Maintenant qu'il l'a reçu (virtuellement) et vu en avant-première, je peux vous montrer ce modeste dessin fait à l'encre colorée, pour l'anniversaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup :)
Edit : je viens de retrouver des photos de dessins que j'avais fait au bic sur une nappe en papier, il y a un peu plus d'un mois :
Doutchboune:
Je profite d'une pause dans le repas pour poster un dernier message en 2013.
Tout d'abord, ma participation au Secret Santa de PZ, cadeau pour Hope (je devrais envoyer ça en fin de semaine, ne t'inquiète pas !) : peinture au café, et figurine en Fimo.
Et quelques petites photos prises dans mes Vosges natales pendant ces vacances :
Je pense que j'en mettrai d'autres dans les jours qui viennent, mais j'attendrai d'avoir l'esprit un peu plus clair !!
Hope:
Je te l'avais déjà dit par Mp mais merci pour le cadeau, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé la technique du café pour peindre, je pense m'y essayer un de ces jours d'ailleurs :)
Et je trouve les photos très classes aussi, notamment la première qui a des couleurs bien sympa. (Je crois que ça vient de la lumière, mais le résultat est vraiment top :^^:)
Doutchboune:
Je suis contente que ça t'ai plu ! Enfin, tu verras mieux une fois que tu les auras reçus :^^:
Pour la première photo, la feinte, c'est que c'est un reflet, en fait. Je pense que plus tard, j'en posterai plus, et on verra mieux le cadre, mais c'est une série de photos prises le long d'un canal ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile