Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Yep, je suis d'accord, j'ai un peu bâclé l'arbre de gauche. Mais c'est par ça que j'ai terminé, j'aurais pas dû ^^
Sinon, du neuf :
Une figurine en Fimo de ma chef de Guilde RP. Le fond est un artwork du jeu World of Warcraft, issu du livre Tout l'art de Blizzard. L'armure est plus violette que ça, normalement, mais faudrait que je reprenne la photo en lumière naturelle.
Doutchboune:
Parfois, je suis d'humeur à faire des dessins avec du noir. Aujourd'hui, c'était carrément feutre noir. Résultat sur une A5 :
Trictus McNatret:
Aaaw... L'aspect dégoulinant est extrêmement bien rendu, c'est vraiment classe à regarder ! J'aime beaucoup, et même si j'ai du mal à saisir le relief et la forme générale de la créature, des caractéristiques (mâchoires et griffes) suffisent à la rendre menaçante. C'est franchement sympa et j'en redemande encore !
Doutchboune:
J'admets que je n'ai pas du tout cherché à donner du relief, j'ai plutôt laissé errer le feutre pour le côté dégoulinant. J'aurais sûrement pu en donner un peu si j'y avais réfléchi, même si c'est pas forcément facile avec un aplat de noir comme ça, mais bon... :) Pour la forme, c'est un peu pareil, c'est venu au fil du tracé, donc c'est normal de pas la trouver bien définie. Pis ça accentue le côté déliquescent, coulant de la bestiole, qui donne l'impression de pouvoir prendre la forme qu'elle veut.
Sinon, je trouve aussi que le scanner a ôté quelque chose par rapport au vrai dessin, je vais ptet essayer de prendre une photo quand j'aurai de la lumière naturelle à disposition.
En tout cas merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Et quelque part, je suis moyen motivée d'en faire des comme ça souvent, parce que généralement, ça dénote d'un certain état d'esprit, et c'est pas toujours plaisant^^ (mais en fin de compte, ça aide à extérioriser et à aller mieux ;) )
Doutchboune:
Ces derniers temps, j'ai un peu gribouillé sur du post-it. Pas transcendant, mais ça fait un truc à poster.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile